• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le tube - Patrick Cohen : son tendre hommage à France Inter (vidéo)

Le tube - Patrick Cohen : son tendre hommage à France Inter (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aux commandes de la matinale d’Europe 1 depuis la rentrée 2017, Patrick Cohen est revenu à ses premiers amours. Si la page France Inter semble close professionnellement, l’homme reste très attaché à la station de radio et aux gens qui la font tourner. Non Stop People vous en dit plus.

Invité dans "Le Tube" ce samedi 30 septembre, Patrick Cohen est revenu sur ses années aux commandes de la matinale de France Inter. Voix emblématique de la station de Radio France, Patrick Cohen a réussi à amener ce rendez-vous quotidien au somment. Aux côtés de Léa Salamé, le présentateur radio a propulsé son émission en haut des audiences et en lui attribuant le titre de première matinale de France. Mais cet été, coup de tonnerre sur les ondes. Patrick Cohen décide de quitter la station de radio pour la concurrence.

"Ça restera un immense moment professionnel pour moi"

Depuis la rentrée, le chroniqueur de "C à Vous" a posé ses valises sur Europe 1. En quête de nouveaux défis, Patrick Cohen est à la recherche d’inédit et de challenges. Pourtant son aventure à France Inter ne semble pas vraiment terminer. Face à Isabelle Ithurburu, l’homme s’est confié sur son passage dans cette entreprise. "La page est tournée sur un plan professionnel, mais sur un plan amical je ne peux pas tirer un trait sur des années de proximité, de collaboration et de grande affection avec tous ceux qui ont incarné France Inter et ont travaillé avec moi !", explique le journaliste. Il tient aussi à saluer Léa Salamé, Nicolas Demorand, son successeur, ou encore Laurence Bolch, directrice de la station, pour leur complicité. "Ça restera un immense moment professionnel pour moi", conclut le chroniqueur, plutôt ému, du talk-show de France 5.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Halle Berry au coeur d’une polémique, elle renonce au rôle d’un personnage transgenre https://t.co/SnknEWT8YU https://t.co/ePQBEyFM5e
    Détails
  • 07 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Depp violent avec Amber Heard ? Son procès contre le Sun s'ouvre https://t.co/4F14EeQwgq https://t.co/0TxxthV1UA
    Détails
  • 07 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire des "écoutes" : Éric Dupond-Moretti, devenu ministre de la justice, retire sa plainte… https://t.co/D4yO7wWu3G
    Détails