• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Tube : Stéphane Bern revient sur sa Une de Paris Match avec Lionel

Le Tube : Stéphane Bern revient sur sa Une de Paris Match avec Lionel
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité dans le "Tube" de Canal + ce samedi 18 novembre, Stéphane Bern s’est confié sur sa récente Une du magazine Paris Match, où il s’est affiché au côté de son compagnon Lionel. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques semaines, Stéphane Bern avait fait sensation en s’affichant en Une du magazine Paris Match au côté de son compagnon Lionel. D’ordinaire très discret sur sa vie privée, l’animateur phare de France 2 avait frappé un grand coup en dévoilant sa relation au grand jour. Une première pour ce dernier, mais aussi pour le magazine. En effet, le titre de presse n’avait encore jamais consacré sa Une à un couple homosexuel célèbre. Un évènement sur lequel est revenu Stéphane Bern sur le plateau du "Tube" de Canal +, ce samedi 18 novembre.

"Je n’allais pas être hypocrite"

Interrogé par Isabelle Ithurburu quant à son étonnante initiative auprès de nos confrères de Paris Match, Stéphane Bern a confié qu’il n’avait pas souhaité être "hypocrite". "On m’appelle le lundi en me disant : 'Voilà le sujet, il va passer jeudi, tu fais la couv’ avec ton compagnon’. (…) On avait fait la photo, je n’avais aucune raison de refuser". Sans compter que l’animateur était plutôt fier du résultat porté aux yeux des Français. Jugeant le cliché "naturel", "pas ridicule" et "pas caricatural" il avait donc donné son feu vert à Paris Match sans rechigner. Une initiative étonnante mais sûrement pas vaine, si l’on en croit les révélations de Stéphane Bern. "Ce qui m’a fait plaisir, c’est que j’ai entendu des gens, y compris des gens que je ne soupçonnais pas, importants, qui ont dit que ça les avait aidés dans leur vie parce que (…) tout d’un coup, ça avait quelque chose d’assez naturel". Une nouvelle donne dont se réjouit l’animateur, fraîchement nommé "Monsieur patrimoine" par Emmanuel Macron.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ce samedi 16 décembre, Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-De-Calais, a été élue Miss France 2018 ! C'est la troisième cand… https://t.co/TVIh4O938N
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails