• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Tube : Stéphane Guillon agacé par Léa Salamé ? Il s'explique

Le Tube : Stéphane Guillon agacé par Léa Salamé ? Il s'explique
(c) capture d'écran Canal +
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi midi, Ophélie Meunier recevait dans "Le Tube" de "Canal +", Stéphane Guillon, qui est venu parler de son actualité et notamment de son nouveau spectacle "Certifié confirme". Et au cours de son échange avec l'animatrice, l’humoriste s'est confié sur ce qu’il pense de Léa Salamé, qu’il adore caricaturer à la télévision. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 5 février, Stéphane Guillon est de retour sur scène avec son nouveau spectacle "Certifié confirme". Et lors de son marathon promotionnel, l’humoriste s’était rendu sur le plateau d’"On n’est pas couché", l’émission de Laurent Ruquier sur "France 2", et n’avait pas hésité à se moquer de Léa Salamé. "J’aurais rêvé qu’elle fasse une critique de Romain Grosjean (Pilote de F1, NDLR), de sa conduite, à la Léa Salamé, a-t-il lancé voyant que le sport automobile n’était pas la tasse de thé de la chroniqueuse avant d’ajouter en l'imitant : "Ça aurait donné un truc comme ça. Romain Grosjean, j’aime beaucoup ce que vous faîtes, j’ai vu tous vos Grand Prix. Mais je n’aime pas, je vous le dis franchement, je n’aime pas, à Spa Francorchamps, quand vous sortez de la dernière ligne droite, la façon dont vous prenez le virage à gauche. Franchement je trouve que là-dessus, pardon de vous le dire, j’aime beaucoup les courses que vous avez faites mais là-dessus je trouve que vous n’êtes pas honnête, j’ai franchement un bémol".

"D’abord je ne l’imite pas, je l’évoque"

Justement concernant Léa Salamé, Stéphane Guillon s’amuse souvent à la caricaturer comme la semaine dernière dans sa chronique dans "Salut les Terriens". Invité ce samedi du "Tube" de "Canal +", il a été questionné par Ophélie Meunier sur ce qu’il pensait réellement de la snipeuse de Laurent Ruquier. "Elle vous agace Léa Salamé ?", lui a demandé l’animatrice. Ce à quoi lui a répondu Stéphane Guillon : "Non, elle ne m’agace pas...D’abord je l’imite pas, je l’évoque. J’ai son phrasé, son débit, sa gestuelle et j’ai effectivement ses questions à rallonge qui durent 10 minutes et ça me fait marrer mais je n’ai aucune espèce d’animosité contre Léa Salamé".  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : 19,34 millions de téléspectateurs devant le triomphe des Bleus https://t.co/dyG1S6CPO0 https://t.co/syHKLsSOyR
    Détails
  • 16 juil Kev Adams @kevadamsss
    Immense Bravo Crack @KMbappe et à toute l’équipe ! Quel rêve 🇫🇷🙏 #ChampionDuMonde #TrucDeOuf ⚽️ https://t.co/Jv6FP8BgQB
    Détails
  • 16 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On l'a pecho ! Historique 🙌🙌🙌❤❤❤🇫🇷🇫🇷🇫🇷 https://t.co/3zhHrW1zKL
    Détails