Après le Grand Journal sur Canal +, AcTualiTy va à son tour s’arrêter sur France 2, à cause des audiences. Alors que la dernière de l’émission sera diffusée le 6 mars prochain, Thierry Ardisson est revenu sur l’arrêt du programme de France 2 lors de son passage dans le Tube ce samedi 4 mars. Et pour le présentateur de Salut les terriens, cette décision n’est pas une surprise. Non Stop People vous en dit plus.
Le Tube : Thierry Ardisson approuve l'arrêt d'AcTualiTy sur France 2 (Vidéo)

Certaines émissions de télé vont mal en ce moment. Alors que les téléspectateurs de Canal + ont fait leurs adieux au Grand Journal ce vendredi 3 mars lors de la dernière de l’émission, un autre programme s’apprête à tirer sa révérence, AcTualiTy. L’émission, lancée en septembre 2016, va donc s’arrêter : "Malgré la qualité éditoriale d'"AcTualiTy" et les ajustements apportés quotidiennement depuis six mois, l'audience de l'émission est jugée encore insuffisante", a expliqué France 2 dans un communiqué. La chaîne a au passage réaffirmé "sa confiance en Thomas Thouroude qui reste un visage de l'antenne". Si la dernière d’AcTualiTy aura lieu le 6 mars prochain, l’émission sera ensuite remplacée par un nouveau jeu à 18h, "Tout le monde à son mot à dire".
Thierry Ardisson n’est pas tendre avec AcTualiTy
Invité dans Le Tube ce samedi 4 mars, Thierry Ardisson a réagi à l’arrêt de l’émission. Et pour l’animateur de Salut les Terriens, cette décision n’est pas du tout une surprise : "Je sais que je ne me fais pas des amis sur France 2 en disant ça, mais je leur ai dit avant qu’ils commencent, l’animateur n’est pas connu et il n’y a pas de concept. Pourquoi voulez-vous que ça marche ?". Des propos qui ne vont pas faire plaisir à Thomas Thouroude qui a déjà travaillé avec Thierry Ardisson.
Par Alexia Felix