• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Tube : Yann Moix encourage Christine Angot à rester dans ONPC (Vidéo)

Le Tube : Yann Moix encourage Christine Angot à rester dans ONPC (Vidéo)
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité dans Le Tube de Canal + ce samedi 28 avril, Yann Moix a confié avoir conseillé à Christine Angot de continuer l'aventure On n'est pas couché, même après son départ. Non Stop People vous en dit plus.

On le sait depuis plusieurs semaines maintenant, Yann moix ne rempilera pas sur On n'est pas couché la saison prochaine. Après trois ans passés aux côtés de Laurent Ruquier, Yann Moix a décidé de passer la main à la rentrée et fera donc ses dernières apparitions sur le plateau d'ONPC au mois de juin. En revanche, il conseille fortement à sa coéquipière, Christine Angot, de ne pas laisser tomber après sa première saison. Pourtant, la chroniqueuse est la cible des plus virulentes critiques, de la part des internautes comme des personnalités passées par l'émission. Ces clash à répétitions, si ils ont clairement servi à l'audience du programme, ont fait douter de ses capacités de critique et ont affaibli sa position dans l'émission. Pour Yann Moix, il serait pourtant idiot d'abandonner si vite. "Je défends Christine bec et ongles, parce qu'elle est habitée par quelque-chose que les autres n'ont pas. c'est une personnalité au sens étymologique du terme : il y a quelqu'un à l'intérieur. Evidemment, ce quelqu'un-là ne peut pas se fondre dans tous les décors", a estimé Yann Moix. Raison de plus pour continuer l'aventure selon le chroniqueur. "Franchement, un an, c'est absurde. Le minimum, c'est deux ans", assure-t-il. Et pour bien se faire comprendre, Yann Moix compare ONPC à... du rodeo. "La première année, on essaie de monter sur le cheval et on se fait éjecter toutes les 30 secondes, la deuxième année, on a un peu plus de stabilité, et la troisième année, on mate la monture, on lui flatte l'encolure et puis, de temps en temps, on sait aussi lui faire opérer quelques galops intéressants", a-t-il détaillé. La métaphore convaincra-t-elle Christine Angot de rempiler ? 

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juin Lady Gaga @ladygaga
    I love you. You’re a true talent. I’m so happy to be a part of your first #1. I feel so honored and love your messa… https://t.co/6jeACJDrLq
    Détails
  • 02 juin Paris Hilton @ParisHilton
    @turkisdelightxo @2000strash I have.
    Détails
  • 02 juin Paris Hilton @ParisHilton
    @chrissyyonce Of course I have
    Détails