• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lea Michele accusée de racisme : D'anciens acteurs de Glee balancent

Lea Michele accusée de racisme : D'anciens acteurs de Glee balancent
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que les Etats-Unis font face à des manifestations suite au décès de George Floyd, Lea Michele se retrouve au cœur d’une polémique. Elle est accusée par une autre actrice de Glee d’être raciste.

De nombreuses émeutes et manifestations émergent aux Etats-Unis après le décès de George Floyd. Cet homme Afro-américain âgé de 46 ans a été arrêté par des policiers, une vidéo d’un officier le maintenant au sol un genou sur le cou fait le tour du web. George Floyd est décédé de ses blessures dans l’ambulance. Une vague de colère face au racisme ambiant se crée. Les personnalités publiques sont nombreuses à relayer des messages sur les réseaux sociaux et à participer à des manifestations. Le 29 mai dernier, Lea Michele écrivait sur Twitter : "George Floyd ne méritait pas cela. Ce n’est pas un incident isolé et cela doit cesser". Une ancienne actrice de Glee lui a répondu ce mardi 2 juin et elle sème le doute quant la véracité des intentions de Lea Michele…

des propos soutenus par d’autres membres de Glee…

L’actrice en question se nomme Sammie Ware, elle incarnait Jane Hayward dans la saison 6 de Glee. Et elle ne garde pas un bon souvenir du tournage avec Lea Michele. En effet, elle commente le post de la comédienne par : "Tu te souviens quand tu m’as fait vivre l’enfer pour mon premier job à la télévision ? Parce que je n’oublierai jamais. Si je me souviens bien, tu as dit à tout le monde que si tu avais l’opportunité, tu 'chierais dans ma perruque' parmi d’autres micro-agressions traumatiques qui m’ont fait remettre en question une carrière à Hollywood".

La réponse de l’actrice depuis apparue dans les séries What if, Chicago Med ou encore Bull a trouvé écho chez d’autres comédiens de Glee. Dabier Snell qui a fait une apparition dans la série répond également à la future maman et écrit : "Meuf, tu ne me laissais même pas m’asseoir à la table avec les autres membres de la série car 'je ne faisais pas partie du clan'. Va te faire foutre Lea". Amber Riley et Alex Newell les interprètes de Mercedes Jones et Unique Adams répondent à Sammie Ware par des gifs lui signifiant de façon subtile leur soutien. Sur Twitter les internautes sont étonnés et déçus par de telles révélations car la série prône l'acceptation des autres et de la différence. Pour l’heure, Lea Michele ne s’est pas exprimée.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Vanessa Paradis : cette mauvaise nouvelle annoncée à ses fans https://t.co/VmBWPXdF3I https://t.co/azKNSjHbvg
    Détails
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delon : son soutien inattendu à une candidate des municipales https://t.co/VVEkLZytb3 https://t.co/531T4smpYc
    Détails
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 : Inès fait une étrange confidence sur l'aventure https://t.co/K1f1DYrdcM https://t.co/X7Ovsm8NEc
    Détails