• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lea Michele : bain de soleil en bikini rose sexy sur Instagram

Partager Google+
   / 5  
Lea Michele, en une de Glamour
1
Lea Michele, en une de Glamour

La star de Glee est en couverture du célèbre magazine américain du mois d'avril.

La star, plus sexy que jamais
2
La star, plus sexy que jamais

Lea Michele retrouve sa force pour Glamour.

Lea Michele pour Glamour US
3
Lea Michele pour Glamour US

La chanteuse s'est dit encore sous l'emprise de Cory Monteith.

Lea Michele apprend à retrouver goût au bonheur
4
Lea Michele apprend à retrouver goût au bonheur

Heureuse et épanouie, Lea Michele devra être prête avant de retomber amoureuse d'un autre homme.

Lea Michele, une diva très sexy
5
Lea Michele, une diva très sexy

Plus belle que jamais, elle montre à ses fans son nouveau visage.

  • A-
  • A+

Plus d'un mois après l'annonce dans les médias de sa séparation d'avec Matthew Paetz, Lea Michele a décidé de profiter du beau temps pour se ressourcer. Ainsi, le week-end dernier, l'actrice de la série "Scream Queens" a dévoilé sur Instagram un selfie où elle prend la pose en bikini rose. De quoi rincer l’œil de ses nombreux admirateurs.

Révélée dans "Glee", série dans laquelle elle a incarné Rachel Berry de 2009 à 2015, Lea Michele a traversé une terrible épreuve en juillet 2013 à la suite du décès brutal de son ex-petit ami, Cory Monteith, lui aussi au générique la sitcom musicale américaine. L'acteur avait été retrouvé sans vie dans une chambre d'hôtel à Vancouver (Canada) par l'un des employés après avoir succombé à une overdose d'alcool et de drogues, à l'âge de 31 ans. "Aujourd’­hui, nous nous souve­nons du rire et de la joie que tu appor­tais chaque jour dans nos vies. Nous pensons toujours à toi et nous t’ai­mons tant", postait la comédienne sur Twitter à la "date anniversaire" de sa disparition, soit le 13 juillet 2015. Avant ça, elle lui dédiait son prix de la meilleure actrice de série comique aux Teen Choice Awards 2013 avant de lui dédier les chansons You're Mine et If You Say So sur son album "Louder" en 2014.

Lea Michele se dévoile en bikini sur Instagram

Après le décès de Cory Monteith, Lea Michele retrouvait l'amour dans les bras de Matthew Paetz, mais leur histoire s'est finalement terminée en février dernier après deux ans d'amour. Côté boulot, la jeune femme de 29 ans joue depuis 2015 le rôle d'Hester Ulrich dans la série "Scream Queens" aux côtés d'Emma Roberts, la nièce de Julia Roberts. En attendant la diffusion de la deuxième saison, Lea Michele a profité du week-end pour décompresser au soleil. Et c'est sur Instagram que l'actrice en a fait profiter ses trois millions d'abonnés en postant un selfie où elle se dévoile plus sexy que jamais dans un bikini rose. Une photo qui a récolté pas moins de 101 000 mentions "j'aime" sur le réseau social, de quoi faire grimper la température !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camping Paradis : Princess Erika accuse la production de discrimination https://t.co/oqDV0seleb https://t.co/gyP2Tz5njJ
    Détails
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Love is when you look into someone’s eyes & see everything you need... https://t.co/BcVjelssRt
    Détails
  • 26 mai Shakira @shakira
    🎶Y aprendí a quitarle al tiempo los segundos Tú me hiciste ver el cielo aún más profundo Junto a ti creo que aument… https://t.co/nZqKyaeDuv
    Détails