TV

Lea Michele jugée trop moche pour Hollywood, ses confidences douloureuses

   / 5  
Lea Michele, en une de Glamour
1
Lea Michele, en une de Glamour

La star de Glee est en couverture du célèbre magazine américain du mois d'avril.

La star, plus sexy que jamais
2
La star, plus sexy que jamais

Lea Michele retrouve sa force pour Glamour.

Lea Michele pour Glamour US
3
Lea Michele pour Glamour US

La chanteuse s'est dit encore sous l'emprise de Cory Monteith.

Lea Michele apprend à retrouver goût au bonheur
4
Lea Michele apprend à retrouver goût au bonheur

Heureuse et épanouie, Lea Michele devra être prête avant de retomber amoureuse d'un autre homme.

Lea Michele, une diva très sexy
5
Lea Michele, une diva très sexy

Plus belle que jamais, elle montre à ses fans son nouveau visage.

  • A-
  • A+

Interviewée par Hollywood Reporter cette semaine, Lea Michele s’est livrée sur ses débuts en tant qu’actrice. Jugée trop moche pour Hollywood, son manager lui a conseillé de se faire refaire le nez… à l’âge de 15 ans ! Dotée d’un fort caractère, l’interprète de Rachel Berry a réussi à devenir une star selon ses conditions.

Grâce à son rôle de Rachel Berry dans la série télévisée “Glee“, Lea Michele a connu une ascension fulgurante vers la célébrité. Si elle est aujourd'hui l’un des personnages principaux de la nouvelle série de Ryan Murphy “Scream Queens“, la voie du succès n’a pas toujours été facile pour l’actrice. Dans une interview accordée à Hollywood Reporter cette semaine, celle qui est récemment apparue très sexy pour Women’s Health raconte pourquoi elle a refusé de se changer afin d’accéder à la célébrité.

Lea Michele : “A 15 ans, mon manager m’a conseillé d’avoir une rhinoplastie“

“Avant de jouer dans Glee, beaucoup de gens me disaient que je n'étais pas assez jolie, que je devais changer mon apparence,“ raconte-t-elle. A l’âge de 15 ans, la star – qui a perdu son fiancé Cory Monteith en 2013 - a dit que son manager lui avait conseillé de subir une opération de chirurgie esthétique pour son nez. “Elle n’est plus mon manager“, déclare Lea Michele. 

Si elle a été fortement critiquée sur son physique, la starlette n’a pas suivi les pas des stars qui se défigurent et se déforment pour faire carrière à Hollywood. En fait, Lea Michele a trouvé l’inspiration pour s’aimer grâce à son idole Barbara Streisand. “C'est vraiment un moment qui a changé ma carrière et qui m'a permis de me forger une certaine mentalité,“ souligne la belle brune, qui est aujourd’hui âgée de 29 ans.

“J'ai compris que je devais m'écouter et que ce qui me rendait unique était ce qui allait m'aider à avoir du succès et à réussir à atteindre les endroits dont je rêvais. Je suis très contente d'avoir écouté mon instinct et d'avoir fait ce qui était le mieux pour moi. Ce n'était peut-être pas ce que les autres voulaient mais pour moi c'était le cas. Je suis contente de mon choix“ . Espérons que les sages mots de Lea Michele aideront à changer les normes de beauté qui existent à Hollywood…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je me réveille avec le son de #PetitBabaNoel voici le lien mes beautés https://t.co/zVapZ1RxZb Le son est pour aide… https://t.co/KWYnHuXo4h

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love my boys @PRINCEANDJACOB @TheGaloreMag 💖 https://t.co/fDCZWcTteF

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Congrats to my friend @iamstevent who was awarded the @UN's 2016 Humanitarian Award! So proud of his incredible work with @JaniesFund!! 💛

    Détails