• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lea Michele officialise son couple sur Instagram

Lea Michele officialise son couple sur Instagram
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La star de Glee, Lea Michele vient d’officialiser son couple avec Matthew Paetz sur Instagram. Un cliché plutôt mignon qui en dit long sur cette relation naissante.

Plus d’un an après la disparition de son compagnon Cory Monteith pour cause d’overdose, Lea Michele est enfin heureuse. L’année qu’elle a passé a été très dure, pour surmonter cela, elle a décidé de se consacrer à sa vie professionnelle et à ses différents projets tels que son album solo, son livre ou encore Glee.

Une source proche de la star avait révélé il y a quelques mois que la jeune femme était enfin prête à se reconstruire et trouver un nouvel homme. « Elle sait que Cory voudrait qu'elle vive sa vie et c'est exactement ce qu'elle va faire ». Elle-même interviewée par le magazine Glamour Us avait confié : « Les gens doivent comprendre que vous ne pouvez pas rester seul pour toujours. Cory n’aurait pas voulu ça ».

Quelques mois plus tard, la jeune femme rencontre le beau Matthew Paetz. Le jeune homme qui semble être le gendre idéal est en réalité un gigolo engagé par l’agence Cowboyw 4 Angels et porterait le nom de Christian. Il serait une sorte coach de vie, un expert en rencontre et un masseur thérapeute. Sauf qu’il prendrait 350 dollars pour une heure, 6 000 dollars pour un weekend et 17 500 dollars pour une semaine entière.

Lea Michele était au courant de tout cela mais le charme a opéré et la jeune femme est tombée amoureuse de Matthew Paetz. Après seulement quelques mois de relation, la jeune femme a décidé de le faire emménager dans son appartement de 1,4 million de dollars.

De plus, elle vient de publier une photo sur son compte Instagram révélant au grand jour sa relation et son amour pour son nouveau compagnon.  Sur ce cliché, elle publie en légende : « Aimer et être aimé c’est sentir le soleil des deux côtés. ».

Tout semble sourire à la belle. Ce qui ne l’empêche pas de penser aux gens qui sont dans le besoin. En effet, elle participe à la campagne « Faster Than » menée par Evian et la fondation nationale contre le cancer du sein.  Elle encourage toutes les femmes à se faire dépister afin de savoir au plus vite si elles sont touchées ou non par la maladie.
 

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people 1
Par RougeRubis.com | le Mardi 14 Octobre - 14:15
Sympa la photo
Je trouve que la manière d'officialiser leur relation à travers cette photo vaut le coup. Aimant la photo moi même, je trouve que c'est sympa cette idée ;-)
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails