• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Léa Michele reste sur Glee

Partager Google+
   / 7  
1
Cory Monteith a tourné dans plusieurs programmes avant de décrocher un premier rôle au sein d'une série
2
Ce premier rôle ce fût dans la série Glee qui commença en 2009
3
Cory Monteith tient le rôle de de Finn Hudson un jeune sportif qui rejoint la chorale du lycée
4
Cory Monteith n'a hésité à mouiller la chemise pour le bien de la série qui a connu déjà quatre saisons
5
Cory participait à l'écriture de certaines chansons de la série et montait sur scène avec tous ses camarades
6
Cory Monteith et Lea Michele se sont rencontrés sur le tournage de la série et ont vécu une belle histoire d'amour en dehors des caméras
7
Cory Monteith s'était engagé pour lutter contre l'homophobie avec la campagne Straight but not narrow
  • A-
  • A+

Malgré le décès de son compagnon et collègue de travail, Cory Monteith, Léa Michèle souhaite poursuivre l’aventure Glee. Le créateur de la série, Ryan Murphy l’a annoncé à la presse.

Avec le report annoncé du tournage puis de la diffusion de la saison 5 de Glee, les plus grandes questions demeurent sur l'avenir du sitcom. Le décès de Cory Monteith qui tenait le premier rôle masculin laisse un grand vide, surtout pour Léa Michèle, petite-amie du comédien et personnage clé de Glee. Toutefois, que les fans se rassurent, l'actrice a déjà décidé de ne pas abandonner ses camarades et de rester fidèle à Glee.

« La personne qui a pris cette décision c'est Lea, elle a senti que la meilleure chose à faire pour les acteurs et l'équipe était d'être ensemble, de retourner bosser et de raconter nos souvenirs avec lui. Donc on a décidé de faire ce que Lea voulait et on va retourner au travail, on aura des conseillers pour nous apprendre à gérer notre peine parce qu'on souffre vraiment », a confié le scénariste et créateur de Glee, Ryan Murphy.

Ce dernier a ajouté qu’il aurait accepté le départ de sa star si tel avait été son souhait. « Si Lea m'avait dit, 'Je ne pourrais jamais le refaire et je ne veux pas le refaire' Par respect pour la personne qu'elle est, j'aurais répondu 'Ok' mais ce n'est pas comme ça qu'elle voit les choses. Ce n'est pas ce qu'elle ressent. Elle gère la situation avec tant d'humanité et de grâce. (...) Je n'ai jamais rencontré une personne de 26 ans plus forte que Lea. Elle a vraiment été le leader de la situation », conclut-il.
Léa Michele aurait de toute manière besoin du soutien des autres acteurs de la série pour surmonter cette horrible épreuve.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Franck Dubosc confie avoir craqué après les messages d’insultes https://t.co/mBjGYRkdbV https://t.co/kwemA4Rxxi
    Détails
  • 10 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/yPb02uZ22p
    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On va revenir sur l événement médiatique du jour avec le discours du président Macron , les gilets réagissent en di… https://t.co/y03yrDFZFw
    Détails