• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lea Michele : Ses tendres confidences sur son compagnon Matthew Paetz

   / 5  
Lea Michele, en une de Glamour
1
Lea Michele, en une de Glamour

La star de Glee est en couverture du célèbre magazine américain du mois d'avril.

La star, plus sexy que jamais
2
La star, plus sexy que jamais

Lea Michele retrouve sa force pour Glamour.

Lea Michele pour Glamour US
3
Lea Michele pour Glamour US

La chanteuse s'est dit encore sous l'emprise de Cory Monteith.

Lea Michele apprend à retrouver goût au bonheur
4
Lea Michele apprend à retrouver goût au bonheur

Heureuse et épanouie, Lea Michele devra être prête avant de retomber amoureuse d'un autre homme.

Lea Michele, une diva très sexy
5
Lea Michele, une diva très sexy

Plus belle que jamais, elle montre à ses fans son nouveau visage.

  • A-
  • A+

Après avoir été en couple avec Cory Monteith pendant quatre ans, Lea Michele a retrouvé l'amour dans les bras de Matthew Paetz suite au décès de l'acteur de Glee. Aujourd'hui heureuse et surtout amoureuse, Lea Michele a fait des confidences très touchantes sur son nouveau chéri sur le dernier podcast Fempire, évoquant au passage Cory Monteith. Non Stop People vous en dit plus.

Découverte dans la série Glee, Lea Michele avait fait beaucoup parler d’elle pour sa voix unique mais aussi pour son couple avec Cory Monteith, une autre star de Glee. En couple avec le jeune homme pendant quatre ans, Lea Michele a dû faire face à la mort de son compagnon qui a succombé en juillet 2013 à une overdose d’héroïne associée à de l’alcool. Très affectée par cette perte, Lea Michele a mis du temps à s’en remettre et surtout à retrouver l’amour comme elle l’a confié au magazine Flare en août dernier : "Je voulais m'assurer que j'allais bien, que j'étais assez forte et que j'étais heureuse toute seule (…) Je voulais être sûre que j'étais de nouveau une personne entière et que personne n'allait débarquer dans ma vie pour m'aider à me reconstruire. C'était important que je le fasse toute seule".

Finalement, Lea Michele a fini par retrouver l’amour dans les bras de Matthew Paetz, qu’elle a rencontré sur le tournage de son clip "On My Way", et avec qui elle vit depuis plusieurs mois : "J'y suis arrivée : j'étais réellement heureuse, forte et de nouveau prête à croquer la vie à pleines dents. J'étais prête à redécouvrir le monde et vivre de nouvelles expériences. Et c'est là que, par miracle, quelqu'un est arrivé dans ma vie".

"Je suis persuadée que Cory l’aimerait aussi"

Très discrète sur son couple, Lea Michele évoque peu son compagnon avec qui elle est en couple depuis près de 2 ans. Mais l’actrice s’est pour une fois confiée sur son histoire d’amour avec Matthew Paetz sur le dernier podcast Fempire, révélant que selon elle Cory Monteith l’aurait beaucoup aimé lui aussi : "Il est très respectueux de la personne avec laquelle j’étais en couple. Et c’est quelque chose que j’aime tellement en lui. Je suis persuadée que Cory l’aimerait aussi". Malgré sa carrière, Lea Michele ne souhaite en aucun cas mettre son couple en péril : "Cette industrie est très dure, et le seul moyen de s'en sortir est de créer une unité solide, et c'est ce que nous sommes depuis le 1er jour. On se soutient pour tout. Matt est un homme tellement incroyable qu'il ne laisserait jamais quoique ce soit fissurer ce beau cocon que nous avons créé".  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Selena Gomez @selenagomez
    Surprise! @wearegalantis remix of ‘Fetish’ comes out at midnight ET and YOU GUYS helped inspire the art.😝 Can’t wai… https://t.co/rHH0M3O8FQ
    Détails
  • 23 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    Dark-Deep Dark kits have sold out! Just Medium kits still available at https://t.co/aIjp1MBlpZ
    Détails
  • 23 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LOVE 💙❤️💜 https://t.co/fmdqLklk3p
    Détails