• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lea Michele ses touchantes confessions sur Cory Monteith : “Par miracle, quelqu’un est arrivé dans ma vie“

Lea Michele ses touchantes confessions sur Cory Monteith : “Par miracle, quelqu’un est arrivé dans ma vie“
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lea Michele s’est confiée sur la façon dont elle a géré son deuil à la suite de la disparition de son fiancé, Cory Monteith, il y a deux ans. Dans une interview accordée au magazine “Flare“, la comédienne de 28 ans explique sa douleur face à la mort de Cory Monteith et comment enfin elle a réussi à retrouver l’amour avec son chéri, Matthew Paetz.

Dans les pages du mensuel “Flare“, Lea Michele a révélé comment elle s’est reconstruite après la perte de son compagnon de 4 ans, Cory Monteith. Il y a deux ans en juillet 2013, la nouvelle de la mort de Cory Monteith surprenait le monde entier. Cory Monteith a succombé à une overdose d’héroïne, associée à de l’alcool. Et l’ancienne vedette de “Glee“ a perdu l’amour de sa vie.

Avant de se lancer trop vite dans une nouvelle aventure sentimentale, l’actrice et chanteuse voulait se retrouver. "Je voulais m'assurer que j'allais bien, que j'étais assez forte et que j'étais heureuse toute seule. Je ne voulais pas que quelqu'un vienne boucher mes trous... Ca fait très sexuel !", rigole-t-elle au mensuel.

"Je voulais être sûre que j'étais de nouveau une personne entière et que personne n'allait débarquer dans ma vie pour m'aider à me reconstruire. C'était important que je le fasse toute seule," lance-t-elle à propos de sa voie du bonheur.

"Par miracle, quelqu’un est arrivé dans ma vie"

Lea Michele a admis qu’elle a dû travailler “très, très, très dur pour y parvenir" et avec succès. Puisque l’interprète de “Cannonball“ a parlé de son nouvel amoureux de plus d’un an, Matthew Paetz, et comment l’ex-gigolo était “un miracle". "J'y suis arrivée : j'étais réellement heureuse, forte et de nouveau prête à croquer la vie à pleines dents. J'étais prête à redécouvrir le monde et vivre de nouvelles expériences. Et c'est là que, par miracle, quelqu'un est arrivé dans ma vie", lance-t-elle. En effet, Lea Michele a rencontré son nouveau chéri sur le tournage de clip, “On My Way“.

Lea Michele a fini par avancer et retrouver le sourire. L’actrice donnera la réplique à Emma Roberts et Ariana Grande dans la nouvelle série télévision, “Scream Queens“. Celle-ci a été créée par Ryan Murphy, connu notamment pour la création de “Glee“. Elle sera diffusée aux Etats-Unis en septembre 2015. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Camille Combal nouveau présentateur de "Danse avec les stars" : Une bonne idée ?
    Détails
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Delarue : la vérité sur sa mort bientôt dévoilée ? Son père relance la polémique https://t.co/RRyFNoJEaS https://t.co/fo6FO1Smvk
    Détails
  • 25 juin Rihanna @rihanna
    Introducing the brand new #MOROCCANSPICE palette @fentybeauty coming July 6th https://t.co/wpN9bEznx6
    Détails