• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lea Michele : son ultime hommage à son compagnon disparu sur Twitter

Lea Michele : son ultime hommage à son compagnon disparu sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Coupez ! Le clap final de "Glee" vient de retenir. L’occasion pour Lea Michele, actrice-phare de la série américaine, de poster quelques photos sur son compte Twitter, dont un cliché-hommage à feu son petit ami et ancien membre du casting, Cory Monteith.

Glee, c'est fini

Toutes les bonnes choses ont une fin. Et la série-comédie musicale Glee ne fait pas exception à la règle. Le tournage du tout dernier épisode vient de s'achever. Lea Michele, la soi-disante diva du groupe, en a profité pour récupérer le maillot de football de Finn, le personnage qu’incarnait Cory Monteith, son partenaire à l’écran et dans la vie, avant de succomber à une overdose, en juillet 2013.

Ce point d'orgue, après six saisons à succès, a engendré une pluie de messages et de commentaires sur les réseaux sociaux. De son côté, Lea Michele ne s’est pas privé de partager photos et impressions sur son compte Twitter.

Un dernier hommage avant de partir 

Parmi les feeds de la jeune actrice, un retient particulièrement l’attention. Une photo d’elle portant le maillot de football de Finn, le quarterback que jouait Cory Monteith avant de disparaître au beau milieu de l’été 2013. Le cliché s’accompagne du commentaire suivant « Une dernière chose », sous-entendu avant de partir. Un petit cœur rouge ponctue cette déclaration d’amour posthume.

L’image a déjà été retweetée plus de 33 635 fois et jointe aux favoris de 54 929 internautes. Des chiffres qui en disent long sur la popularité de l’acteur défunt ainsi que de son personnage, à qui la série n’a eu de cesse de rendre hommage au fil des saisons marquées par son absence.

Plus qu'un épisode 

Diffusé le 20 mars prochain aux Etats-Unis, le dernier épisode ne manquera pas d’honorer de nouveau Finn, alias Cory Monteith. Du personnage on se souvient qu’il n’aimait pas ôter son T-shirt en public, qu’il savait toujours quoi dire au bon moment, qu’il vouait un amour sans borne à la prodige malaimée de la chorale, qu’il était fiable et tolérant. Ce sont toujours les meilleurs qui s’en vont. Tel est le message qu’a longtemps véhiculé la série, elle aussi classée parmi les meilleures de cette dernière décennie.

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday : Ce qu’Emmanuel Macron lui a refusé pour l’hommage à Johnny https://t.co/EfRzZfIdGn https://t.co/aWnZUiZYIN
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Vers un acte 5 des gilets jaunes ? "Il y a une surexploitation des forces de l’ordre"… https://t.co/XvLxQM4OVZ
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Événement exceptionnel ce soir en direct à 20h45 avec @BalanceTonPost https://t.co/GUPDbRPPnj
    Détails