TV

Léa Salamé arrêtée à Paris pour défaut de permis

   / 7  
Léa Salamé quitte On n'est pas couché sur France 2
1
Léa Salamé quitte On n'est pas couché sur France 2
Léa Salamé assurera avec David Pujadas le futur magazine politique de France 2 (via Le Parisien)
2
Léa Salamé assurera avec David Pujadas le futur magazine politique de France 2 (via Le Parisien)
Léa Salamé a rejoint
3
Léa Salamé a rejoint "On n'est pas couché" en août 2014, pour remplacer Natacha Polony
Léa Salamé interroge Gérard Depardieu sur France Inter, au sujet du film
4
Léa Salamé interroge Gérard Depardieu sur France Inter, au sujet du film "Valley of Love"
Léa Salamé, élégante à la soirée GQ : Homme de l'année 2014
5
Léa Salamé, élégante à la soirée GQ : Homme de l'année 2014
Léa Salamé aux côtés d'Aymeric Caron, son ex-partenaire dans
6
Léa Salamé aux côtés d'Aymeric Caron, son ex-partenaire dans "On n'est pas couché"
Léa Salamé a d'autres projets sur France 2
7
Léa Salamé a d'autres projets sur France 2
  • A-
  • A+

Chroniqueuse dans "On n'est pas couché" sur France 2 et présentatrice du 7h50 sur France Inter, Léa Salamé aurait récemment été entendue par la police. En effet, selon des informations dévoilées par leparisien.fr, elle aurait été arrêtée sans permis de conduire et sans assurance au volant de sa voiture dans le 7e arrondissement de Paris. Non Stop People vous en dit plus.

Le 29 août dernier, Léa Salamé retrouvait son siège de chroniqueuse pour la dixième saison de l'émission "On n'est pas couché" présentée par Laurent Ruquier sur France 2. Après un an aux côtés d'Aymeric Caron, la journaliste de 36 ans a fait connaissance avec Yann Moix, nouveau chroniqueur de la bande. Depuis six mois, les deux acolytes reçoivent des invités politiques tels que Manuel Valls ou plus récemment Christiane Taubira mais aussi des artistes tels que Kev Adams ou Benjamin Castaldi. Côté vie privée, tout roule pour Léa Salamé. En décembre dernier, lors de la 23e cérémonie des Femmes en Or, cette dernière avait déclaré son amour à l'un des trois hommes de sa vie, son compagnon Olivier. "C'est la personne qui me supporte tous les jours et qui ne comprend pas pourquoi je me réveille à 5 heures du matin, pourquoi je travaille autant, pourquoi je croule sous le travail, qui ne comprend pas pourquoi on ne va pas plus souvent se promener, voir les églises en Italie ou se balader à Buenos Aires. C'est pour ça chéri, c'est parce que je suis addict à mon métier et que j'aime ça par-dessus tout", confiait-elle.

Léa Salamé sans permis à Paris

Ce mercredi 17 février 2016, Léa Salamé fait la Une des médias pour défaut de permis de conduire. Selon des informations publiées par leparisien.fr, la chroniqueuse de 36 ans aurait été interpellée au volant de sa voiture dans le 7e arrondissement de Paris lors d'un contrôle de routine effectué par les policiers. Sur place, ces derniers "ont constaté que son permis de conduire avait été invalidé faute de points, et que son véhiculé n'était pas assuré", ont précisé nos confrères. Interrogée dans un local de police "sous le régime de l'audition libre", la journaliste "devra s'acquitter du paiement d'une amende dans les semaines à venir via une ordonnance pénale". Pour le moment, la principale intéressée n'a pas réagi à cette affaire.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris je vais avec les énfants à un atelier cuisine!!! Oui oui C est pas une vanne!!!😂😂😉😉

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails