• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Léa Salamé avoue avoir pris la grosse tête lorsqu'elle était chroniqueuse dans ONPC

Léa Salamé avoue avoir pris la grosse tête lorsqu'elle était chroniqueuse dans ONPC
  • A-
  • A+
Partager Google+

Léa Salamé garde un souvenir impérissable de son expérience de sniper dans "On n'est pas couché". Tout récemment, et avec du recul, la journaliste reconnaît volontiers avoir pris la grosse tête. Non Stop People vous en dit davantage.

Si elle est aujourd'hui l'une des journalistes françaises les plus connues dans l'Hexagone, Léa Salamé n'a pas toujours été autant sous le feu des projecteurs. En 2014, Laurent Ruquier la repère et lui propose une place de sniper dans son émission "On n'est pas couché". La journaliste, passée par France 24 et iTélé, n'a alors pas un CV aussi rempli qu'aujourd'hui. Dans un entretien accordé à Konbini, Léa Salamé est revenue sur ce jour où Laurent Ruquier lui a donné sa chance : "Il y a eu un avant et un après pour moi. C'est quand Laurent Ruquier me passe un coup de fil, alors que je n'étais rien ni personne, que j'étais petite journaliste, et qui me propulse sur le talk-show 'On n'est pas couché'."

Une "grosse tête" qui s'est vite "dégonflée"

Plusieurs années après cette expérience, Léa Salamé l'admet donc volontiers : oui, elle a pris la grosse tête lorsqu'elle était à l'antenne sur France 2. "D'un coup, d'un seul, vous prenez un shoot de notoriété, la France entière vous connaît, commente ce que vous faites" confie-t-elle. Une nouvelle notoriété qui lui a donc ouvert de nombreuses portes sur le devant de la scène : "J'ai eu des interviews partout, des portraits partout. Et une forme d'hubris, c'est un sentiment de surpuissance qui dégonfle très vite." Aujourd'hui, Léa Salamé a appris de ses erreurs et sait dorénavant composer avec la médiatisation dont elle fait l'objet : "Vous comprenez que d'abord, personne n'est irremplaçable, surtout dans mon métier, et deuxièmement, que tout ça passe très vite."

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    RT @crypto888crypto: What are you manifesting this year? 🌌✨
    Détails
  • 21 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    My new #Sliving merch line is now available @Roblox ✨💕❤️ Can’t wait to see you in your new looks ✨💕 https://t.co/fDZMmfYzQM
    Détails
  • 21 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    RT @MatthewLovat0: What time is it in paris right now? 🤔💭
    Détails