• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Léa Salamé enceinte de Raphaël Glucksmann : pourquoi le couple ne se cache plus ?

Léa Salamé enceinte de Raphaël Glucksmann : pourquoi le couple ne se cache plus ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce n’est plus un secret pour personne : Léa Salamé et Raphaël Glucksmann sont en couple. La journaliste est même enceinte de son compagnon. Et alors que Léa Salamé tient à être discrète sur sa vie privée, la présentatrice de "L’émission politique" (France 2) ne cache plus son amour pour Raphaël Glucksmann. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis le début de sa grossesse, Léa Salamé n’a pas vraiment eu de chance. Alors que la journaliste ne souhaitait pas officialiser l’heureux événement, quelqu’un d’autre l’a fait à sa place. Il s’agit de Nathalie Kosciusko-Morizet, alors candidate à la primaire de la droite et du centre, qui a fait une belle boulette sur les ondes de France Inter en novembre. Quelques jours plus tard, Léa Salamé n’a pas eu d’autre choix que de confirmer les propos tenus par NKM. "C’est un moment important dans la vie d’une femme", a-t-elle ajouté sur Europe 1. Deux mois plus tard, c’est Yann Moix qui fait une gaffe sur le plateau de "C à vous". Invité d’Anne-Sophie Lapix sur France 5, Yann Moix a dévoilé le sexe du futur bébé de Léa Salamé. La journaliste attendrait donc une petite fille. Surprise par cette révélation, Léa Salamé n’a pas souhaité confirmer l’information. En revanche, son visage très expressif l’a quelque peu trahie.

Léa Salamé : sa discrétion a des failles

Même au sujet de son couple, Léa Salamé n’a pas eu à officialiser. Photographiée dans les rues de Paris avec un certain Raphaël Glucksmann, ancien conseiller politique du chef de l’État géorgien, Léa Salamé embrasse son compagnon à pleine bouche ! En plus de cela, Yann Moix n’avait pas hésité à taquiner les deux tourtereaux dans "On n’est pas couché" sur France 2. C’est d’ailleurs sur le plateau de Laurent Ruquier que Léa Salamé et Raphaël Glucksmann se sont rencontrés. Bref, plus besoin pour le couple de se cacher. En revanche, ils tiennent à rester discrets. Léa Salamé le sera certainement de plus en plus puisqu’elle part en congé maternité.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Retrouvailles en sueur pour @MPokora et sa chérie @ChristinaMilian ! 🏋 https://t.co/8h1E2lspXN https://t.co/Dko3xU2V4x
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @NSHanouna: Le rire de @Cyrilhanouna dans #ÇaLeFilm ! Flippant... 🤡😱 #it #mashup #tpmp https://t.co/ibT9VKdtwg
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MLP_officiel tacle @f_philippot après son départ du @FN_officiel ! https://t.co/dTT9yPcSs9 https://t.co/DZsbTEjnHe
    Détails