TV

Léa Salamé enceinte de son premier enfant, elle officialise sur Twitter

Léa Salamé enceinte de son premier enfant, elle officialise sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Ce mercredi 30 novembre 2016, Léa Salamé a profité de son passage dans l'émission "Le Grand Direct des médias" sur Europe 1 pour officialiser sa grossesse. Après plusieurs semaines de rumeurs, la journaliste a confirmé être enceinte de son premier enfant. Et sur les réseaux sociaux, elle n'a pas hésité à dévoiler son baby-bump. Non Stop People vous en dit plus.

En mai dernier, Léa Salamé annonçait son départ de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2 après avoir officié deux saisons au côté de Laurent Ruquier. Récemment, les téléspectateurs ont retrouvé l'animatrice dans un tout nouveau programme culturel baptisé "Stupéfiant !". Elle a aussi animé plusieurs numéros de "L'émission politique" en remplacement de "Des paroles et des actes" au côté de David Pujadas. Côté vie privée, Léa Salamé se confiait en septembre dernier sur son désir d'enfant. Ces derniers jours, la rumeur courait sur une éventuelle grossesse de Léa Salamé mais celle-ci n'avait jamais voulu la confirmer, même après la gaffe de Nathalie Kosciusko-Morizet sur France Inter la semaine dernière.

Une grossesse enfin affichée

Invitée ce mercredi matin dans "Le Grand Direct des médias" sur Europe 1, Léa Salamé a officiellement confirmé être enceinte de son premier enfant. "Je trouvais ça un peu cucul d'aller voir les magazines féminins pour dire que je suis enceinte", a-t-elle confié à Thomas Joubert. Et d'ajouter : "C'est un évènement pour moi". Alors qu'elle serait actuellement en couple avec l'essayiste Raphaël Glucksmann, Léa Salamé n'a pas hésité à prendre la pose dans les locaux d'Europe 1, photos qui ont ensuite été postées sur les réseaux sociaux (voir ci-dessous). La journaliste de 37 ans semble s'assumer pleinement en tant que future maman.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails