TV

Léa Salamé enceinte et en couple ? Retour sur ses histoires d’amour

Léa Salamé enceinte et en couple ? Retour sur ses histoires d’amour
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Ce jeudi 27 octobre, Léa Salamé sera aux commandes de "L’émission politique" au côté de David Pujadas, et recevra François Fillon comme invité. L’occasion pour Non Stop People de revenir sur les hommes qui auraient partagé sa vie.

Léa Salamé est sur tous les fronts. En effet, en plus d’être à l’antenne tous les matins à 7h50 sur France Inter, la journaliste est aux commandes de "Stupéfiant" et "L’émission politique" sur France 2. Ce jeudi 27 octobre, elle reçoit François Fillon dès 21 heures dans "L’émission politique" au côté de David Pujadas. L’occasion pour Non Stop People de faire le point sur sa vie privée. Si elle se montre volontiers dans les médias pour les besoins de son rôle de journaliste, Léa Salamé se fait pourtant discrète quant à son intimité, et plus particulièrement lorsqu’il s’agit de sa vie amoureuse.

Léa Salamé discrète sur sa vie privée

D’après des rumeurs, l’ancienne chroniqueuse de Laurent Ruquier dans "On n’est pas couché" serait actuellement en couple avec l’essayiste Raphaël Glucksmann. Plus encore, Léa Salamé serait même enceinte de son compagnon ! Une information à prendre avec des pincettes, d’autant plus qu’elle n’a pas été confirmée par la principale intéressée. Avant de roucouler dans les bras de Raphaël Glucksmann, Léa Salamé était en couple avec le scénariste Olivier Guez. Dans les colonnes du magazine Elle, elle s’était exprimée sur sa vie amoureuse, expliquant ne pas savoir "être seule" : "Depuis l’âge de 15 ans, je suis en couple. Que des relations longues". Toutefois, les noms de ses précédents compagnons restent pour l’heure secrets.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails