• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Léa Salamé enceinte : la date de son accouchement est un mystère !

Léa Salamé enceinte : la date de son accouchement est un mystère !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enceinte de son premier enfant, Léa Salamé tient à s’éloigner des médias. L’animatrice de "L’émission politique" sur France 2 n’a d’ailleurs jamais révélé la date de son accouchement. Non Stop People vous donne quelques précisions.

À 37 ans, Léa Salamé est enceinte de son premier enfant. La journaliste d’origine libanaise a officialisé sa grossesse le 30 novembre au micro d’Europe 1. Depuis, silence radio. Léa Salamé, qui serait en couple avec Raphaël Glucksmann, se montre discrète. Lors de la primaire de la droite et du centre, Léa Salamé n’était d’ailleurs pas présente pour animer les débats des sept candidats diffusés sur France 2, chaîne pour laquelle elle officie.

La date de l’accouchement gardée secrète !

Mais la journaliste politique a récemment fait son grand retour sur nos écrans. En plus de son émission "Stupéfiant !", l’ancienne chroniqueuse d’"On n’est pas couché" est aux commandes de "L’émission politique" au côté de David Pujadas. Léa Salamé a également été choisie pour co-animer le troisième et dernier débat de la primaire de la gauche, qui se tiendra ce jeudi 19 janvier sur France 2 et Europe 1. Léa Salamé sera accompagnée de David Pujadas et Fabien Namias. Même enceinte, Léa Salamé n’abandonne pas la politique. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes souhaitent d'ailleurs connaître la date d'accouchement de Léa Salamé. Pour l’heure, l’intéressée n’a pas souhaité en dire plus. Mais cela ne devrait pas tarder vu le ventre très rond de Léa Salamé, récemment aperçue dans "C à vous" sur France 5.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Ouragans : pensez-vous que l'engagement des stars fasse la différence ?
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de @bernstephane, le nouveau "monsieur Patrimoine" de l'Élysée https://t.co/FJZSuBC0ZI https://t.co/MCk0ADs0Wv
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    RT @Bohmpresents: Congratulations to @gadelmaleh for such a successful first tour of Australia! https://t.co/2JtLR8vEWd
    Détails