• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Léa Salamé enceinte : mystère autour de la date de son accouchement

Léa Salamé enceinte : mystère autour de la date de son accouchement
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 30 novembre, Léa Salamé a officialisé sa grossesse sur les ondes d’Europe 1. Mais si l’animatrice a confirmé être enceinte, elle n’a pas révélé de combien de mois. Ainsi, son retour à l’antenne est maintenu secret...ou presque !

Il y a quelques semaines déjà, les internautes s’étaient interrogés sur la grossesse de Léa Salamé. En effet, à l’antenne, l’animatrice affichait un ventre légèrement arrondi. Depuis, Nathalie Kosciusko-Morizet a gaffé. Alors qu’elle était l’invitée de Léa Salamé sur les ondes de France Inter, elle avait laissé entendre que l’animatrice télé et radio était bel et bien enceinte. Après cette bourde maladroite, Léa Salamé n’avait pas publiquement réagi. Ce mercredi 30 novembre, la compagne de Raphaël Glucksmann a finalement officialisé sa grossesse.

Léa Salamé de retour pour les présidentielles 2017

Sur les ondes du "Grand Direct des médias" sur Europe 1, Léa Salamé s’est livrée. "Nathalie Kosciusko-Morizet m’a aidée. Je trouvais ça un peu cucul de venir vous voir pour l’annoncer", a-t-elle lancé avant de poursuivre : "C’est un moment important dans la vie d’une femme. J’ai la chance d’être en 2016 et on n’a pas à choisir entre sa vie professionnelle et personnelle pour une femme. J’ai la chance d’être dans deux groupes que ce soit France Télévisions ou Radio France qui respectent cette vision de la femme (...) J’arrêterai un petit moment pour accoucher. Si tout va bien, je devrais être là pour les soirées électorales". Ainsi, Léa Salamé n’a pas révélé de combien de mois elle est enceinte, ni à quelle date son accouchement est prévu. Mais elle a assuré qu’elle serait de retour pour "les soirées électorales". Pour information, les premiers et seconds tours des élections présidentielles se tiendront les 23 avril et 7 mai 2017.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna a aidé un sans-abri handicapé #TPMP https://t.co/f2OrFeiPqJ https://t.co/3XAUGyl1wj
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, @Caitlyn_Jenner confirme la rumeur https://t.co/MHC712xl21 https://t.co/WfFSxAwEjQ
    Détails
  • 26 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de se réveiller avec les sons de #LaCompilDeBaba ! 🎹🎹🎹🎤🎤🎤🎤🎧🎧🎧🎧🎼🎼🎼🎼❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/CJVPX9HFxb
    Détails