TV

Léa Salamé enceinte ? Nathalie Kosciusko-Morizet gaffe à l’antenne ! (vidéo)

Léa Salamé enceinte ? Nathalie Kosciusko-Morizet gaffe à l’antenne ! (vidéo)
  • A-
  • A+

Depuis quelques semaines, des rumeurs quant à une possible grossesse de Léa Salamé persistent. De son côté, la compagne de Raphaël Glucksmann n’a pas réagi. Sur les ondes de France Inter ce jeudi 24 novembre, Nathalie Kosciusko-Morizet a gaffé !

Léa Salamé se fait discrète sur sa vie privée. En effet, si elle n’hésite pas à évoquer son émission "Stupéfiant" lors d’interviews, ses confidences intimes se font plus rares. Dans les colonnes du magazine Grazia, l’ancienne chroniqueur d’On n’est pas couché s’était toutefois livrée, faisant le parallèle avec sa vie professionnelle. "A un moment, la vie privée te pose des questions. Déjà, l’homme avec qui tu vois doit accepter une femme qui est dans la lumière, tu fais ta carrière, en gros entre 33 et 43 ans. Or c’est aussi là que tu fais des enfants. Qu’est-ce que ça veut dire : que tu dois faire un choix ?", avait-elle lancé.

La grosse bourde NKM sur la grossesse de Léa Salamé

Bien qu’elle n’ait pas répondu à cette interrogation, Léa Salamé semble l’avoir fait ce choix. En effet, depuis quelques semaines maintenant, certaines rumeurs quant à une possible grossesse vont bon train. Lors d’apparitions télévisées, Léa Salamé affiche en effet un ventre de plus en plus arrondi. De son côté, la compagne de Raphaël Glucksmann n’a pas confirmé être enceinte... Mais ce jeudi 24 novembre, sur les ondes de France Inter, Nathalie Kosciusko-Morizet a gaffé. Elle est ainsi revenue sur les propos de François Fillon qui lui avait lancé : "Tu ne seras pas ministre car tu es enceinte". Et d’évoquer la condition des femmes enceintes dans la société...avant de faire le lien avec son interlocutrice Léa Salamé : "Vous le savez bien parce que c’est votre situation actuellement". De son côté, la journaliste n’a pas relevé l’information. Qui ne dit mot conscent ?

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails