• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Léa Salamé enceinte : qui est Aurélia Perreau sa remplaçante dans Stupéfiant ?

Léa Salamé enceinte : qui est Aurélia Perreau sa remplaçante dans Stupéfiant ?
(c) France 2
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 28 septembre dernier, France 2 donnait le coup d’envoi d’une toute nouvelle émission. Baptisé "Stupéfiant", le programme est présenté par la journaliste Léa Salamé. Mais cette dernière n’avait pas prévu un événement majeur, sa première grossesse ! Alors que Léa Salamé arrive bientôt à terme, cette dernière a d’ores et déjà trouvé sa remplaçante, la journaliste Aurélia Perreau. Non Stop People vous en dit plus.

Si Léa Salamé a décidé de quitter la célèbre émission de Laurent Ruquier "On n’est pas couché" en juin 2016, la journaliste a depuis pris les rênes d’un tout nouveau programme. En effet, depuis le 28 septembre dernier, Léa Salamé est aux commandes de l’émission culturelle "Stupéfiant". Et si la journaliste semble se plaire dans ce nouveau rôle, cette dernière n’avait pas du tout prévu l’arrivée de sa première grossesse !
Récemment invitée sur le plateau de l’émission "Vivement la Télé", Léa Salamé n’a pas caché sa joie vis-à-vis de cette maternité inattendue. "C’était pas prévu parce que c’était une année professionnelle extrêmement chargée pour moi. Je mène ça tambour battant en essayant d’arriver à continuer à mener ma carrière… tout en ayant mille choses en tête sur l’arrivée de ce premier enfant pour moi avec toutes les angoisses, forcément, que ça suscite."

"Je compte sur toi Aurélia"

Alors que Léa Salamé arrive prochainement au terme de sa première grossesse, la présentatrice de "Stupéfiant" a d’ores et déjà trouvé celle qui allait la remplacer le temps de son congé maternité. Et c’est lors du dernier numéro de "Stupéfiant", que Léa Salamé a introduit celle qui allait être son joker. "Je vais devoir m'absenter quelques petites semaines. Je compte sur vous, sur vous tous pour continuer à faire grandir cette belle émission qu'on adore faire toutes les semaines tous ensemble. Je compte sur toi particulièrement, Aurélia, parce que c'est toi qui vas me remplacer à la présentation dès la semaine prochaine."
C’est donc la journaliste Aurélia Perreau qui reprendra les commandes de "Stupéfiant" à partir de ce lundi 6 mars. Et si le nom de la jeune femme n’est pas vraiment connu du grand public, Aurélia Perreau s’était fait remarquer en 2013 alors qu’elle travaillait pour l’émission "Le Supplément" sur Canal +. La journaliste avait réalisé un sujet sur les propriétaires de maisons closes belges qui avait fait beaucoup de bruit à l’époque.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Baffie réagit à la polémique de la jupe de Nolwenn Leroy #SLT https://t.co/hxhpgid2JP https://t.co/s18VlUwYW8
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte, elle confirme et révèle le sexe du bébé ! https://t.co/L182DgDqUi https://t.co/ZueoTIxujQ
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny veut fuir le fisc au Portugal, Bruno Le Maire l'implore de rester https://t.co/xOK3LZAQYJ https://t.co/HKYpBI3ZaH
    Détails