• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Léa Salamé enceinte, Yann Moix fait une gaffe et dévoile le sexe de son bébé dans C à Vous (Vidéo)

Léa Salamé enceinte, Yann Moix fait une gaffe et dévoile le sexe de son bébé dans C à Vous (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La presse comme les fans se passionnent par l'histoire d'amour de Léa Salamé. Après la gaffe de Nathalie Kosciusko-Morizet, la journaliste était obligée d'annoncer sa grossesse. Cette fois-ci, c'est Yann Moix qui fait une boulette en dévoilant le sexe de l'enfant. Non Stop People vous en dit plus

Pendant deux ans, Léa Salamé était l'une des figures féminines de l'émission de Laurent Ruquier, "On n'est pas couché". Son départ du programme a attristé un bon nombre de fans et Vanessa Burggraf peine à trouver sa place. La journaliste reste très discrète sur sa vie privée et il a fallu attendre la gaffe de Nathalie Kosciusko-Morizet pour découvrir la grossesse de la journaliste de France inter. Cette dernière ne peut plus cacher cet heureux événement et Léa Salamé décidait d'officialiser sa grossesse sur Twitter. Non Stop People vous dévoile son tendre message. C'est en photo qu'elle dévoilait son baby bump pour la première fois.

Yann Moix dévoile le sexe du bébé de Léa Salamé

Quand elle n'est pas sur France inter, Léa Salamé présente l'émission "Stupéfiant", une émission culturelle qui reçoit de bonnes critiques. La journaliste connaît un brillant parcours et les fans s'interrogent sur sa vie privée. Léa Salamé a-t-elle officialisé sa relation avec Raphaël Glucksmann ? C'est sur le plateau de "On n'est pas couché" que les deux amoureux se sont rencontrés pour la première fois. Quelques mois plus tôt, Yann Moix faisait une boulette et dévoilait la relation amoureuse entre ces deux stars. Ce lundi 9 janvier, le chroniqueur a une nouvelle fois fait une gaffe. Invité sur le plateau d'Anne-Sophie Lapix, il parle un peu trop de la grossesse de Léa Salamé. Alors qu'elle tente de cacher son baby bump avec un haut ample, Yann Moix dévoile en direct le sexe du bébé et il s'agit d'une petite fille. Une nouvelle qui ravit les fans et qui affole déjà la toile.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep KATY PERRY @katyperry
    it's almost time tiny dancer #witnessthetour https://t.co/LtivMIrJBT
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian : Sa robe rose en latex dévoile ses formes généreuses https://t.co/CE3RRsufQV https://t.co/n0SQxtxMfN
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La robe très sexy de Kylie Jenner fait le buzz sur Instagram https://t.co/CcnOpbgQlt https://t.co/kwroWlIjkX
    Détails