• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Léa Salamé : "Laurent Ruquier m'a appris à m'endurcir"

Léa Salamé : "Laurent Ruquier m'a appris à m'endurcir"
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 30 mai, Léa Salamé faisait son retour sur le plateau d'On n'est pas couché après deux semaines d'absence. A cette occasion, la chroniqueuse de Laurent Ruquier a fait le bilan sur cette première année sur France 2 dans les pages du Parisien.

Depuis son arrivée dans On n'est pas couché en septembre 2015, Léa Salamé n'a cessé de faire le buzz. Et pour cause, celle qui officie également quotidiennement dans la matinale de France Inter a séduit bon nombre d'invités, et pas que ! Hier, samedi 30 mai, celle qui avait confié avoir "mal au bide" avant chaque enregistreement de l'émission réapparaissait à l'écran après deux semaines d'absence-diffusion du concours de l'Eurovision oblige. A cette occasion, Léa Salamé accordait une interview au Parisien-Aujourd'hui en France dans laquelle elle dressait le bilan de cette première année dans l'émission. Si elle verra prochainement son appui dans le programme Aymeric Caron céder son fauteuil à Yann Moix, celle qui humiliait Eric Zemmour il y a quelques temps peut tout de même compter sur Laurent Ruquier pour la soutenir.

"Mon amoureux se moque beaucoup de moi"

Dans les colonnes du Parisien, la chroniqueuse a confié tout le bien qu'elle pensait de l'animateur : "On ne vient pas du même monde, mais il y a des affinités électives entre nous. Il porte un regard bienveillant sur moi et m'a appris la capacité d'indifférence dont François Mitterrand disait qu'elle est la première qualité d'un chef d'Etat. Comme je suis assez sensible, il m'a appris à m'endurcir", a-t-elle lâché.

En plus de son côté protecteur avec celle qui s'était violemment clashée avec Jean-luc Mélenchon, Laurent Ruquier sait détendre l'atmosphère grâce à son côté blagueur. Lors de l'émission d'hier, il a alors provoqué un fou rire général. Et pour cause, l'animateur a alors lancé : "Moi je me suis déjà masturbé devant des filles avec qui je travaille aujourd'hui parfois". Rire gêné pour celle qui dévoilait sa relation avec son amoureux qui "se moque beaucoup" d'elle, est "très critique et taquin".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Something big is coming to my app next week: https://t.co/zm4aox02Sa https://t.co/wUqU5dAIOq
    Détails