• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Léa Salamé a mal vécu "On n’est pas couché" (vidéo)

Léa Salamé a mal vécu "On n’est pas couché" (vidéo)
  • A-
  • A+

Léa Salamé est revenue sur ses années passées sur le plateau de "On n'est pas couché". La journaliste a révélé que c'était comme passer le bac. Non Stop People vous en dit plus.

Léa Salamé a quitté ONPC après deux ans de bons et loyaux services. La meilleure intervieweuse de l’année n’a pas gardé un très bon souvenir de ses années passées au côté de Laurent Ruquier. Interviewée par Télérama, l’animatrice de "Stupéfiant !" a parlé de la difficulté de travailler sur le talkshow : "Ça a été tellement dur que j'ai l'impression d'avoir passé le bac pendant deux ans. J'aurai certainement mal au bide le 15 septembre… mais les épreuves sont derrière moi."

Derrière donc et pour la première fois, Léa Salamé se sent désormais libre et elle ne veut plus se mettre la pression. Sa rentrée, elle l’aborde sereinement : "J'ai trop longtemps voulu prouver des choses : à moi-même, à mon père et à d'autres. C'est fini ! Je suis une grande fille maintenant, et je veux aborder l'année qui s'annonce en prenant une forme de distance avec les polémiques autant qu'avec les questions d'audience". 

Détestée par les filles

Désormais poids lourd du PAF, Léa Salamé ne s’est pas fait que des amis durant sa carrière. Une enquête de Télé Star révélait un caractère colérique et une arrogance particulière. "Dès le premier jour, elle est arrivée à la rédaction en terrain conquis, avec une assurance peu commune. Son côté grande gueule, colérique dès qu'un duplex ne fonctionnait pas, associé à une arrogance physique, tous seins dehors… Elle a commencé par se mettre pas mal de gens à dos. Elle était détestée par les filles de la rédaction." Cependant, cela n’a pas empêché Léa Salamé d’avoir une brillante carrière. Elle présente aujourd’hui l’émission politique de David Pujadas et un magazine culturel sur France 2, et elle n'a pas hésité à donner des conseils à celle qui la succède dans "On n'est pas couché", Vanessa Burggraf.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #BradPitt veut oublier #AngelinaJolie en enlevant ses tatouages 💔 https://t.co/iCjasnOmia https://t.co/KcprTHFODM
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@SemounElie ne participera jamais à #DALS https://t.co/qBAKfKQUdi https://t.co/TpILF39PUn
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #Cannes2017 : #DianeKruger félicitée par son ancien compagnon #JoshuaJackson https://t.co/h7nCsrCxiW https://t.co/FXSjX5WGlx
    Détails