• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Léa Salamé maman débordée : elle se confie sur son emploi du temps très chargé

Léa Salamé maman débordée : elle se confie sur son emploi du temps très chargé
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Léa Salamé est de retour ce sur France 2 ce lundi 8 octobre. La journaliste présente le premier numéro de la troisième saison de "Stupéfiant". Entre son magazine culturel, sa matinale sur France Inter et "L’Émission politique", la jeune maman ne sait plus où donner de la tête comme elle l’a expliqué à nos confrères de Pure médias.

Léa Salamé est une hyper active. La journaliste et animatrice est aux commandes de trois programmes en cette saison 2018-2019 : elle coprésente la matinale de France inter avec Nicolas Demorand, toutes les six semaines elle anime "L’Émission politique" sur France 2 et sur cette même chaîne, elle est à la tête de "Stupéfiant !". La journaliste a rempilé pour une troisième saison qui débute ce lundi soir, avec une semaine de décalage en raison du décès de Charles Aznavour. L’occasion pour Léa Salamé de se confier sur sa rentrée auprès de nos confrères de Puremédias. Le moins que l’on puisse dire est que la jeune maman a un emploi du temps très chargé, qui est forcément pas facile à gérer. "C’est très dur. Je n’aime pas me plaindre parce que personne ne m’a mis un pistolet sur la tempe pour avoir cette vie qui est choisie à 100%. Mais je ne cache pas que j’ai beaucoup hésité à resigner les trois à la fin de l’année dernière", raconte la journaliste en citant l’exemple de Cate Blanchett qui "n’arrive pas à gérer sa carrière d’actrice, de femme engagée et de sa vie de maman".

La journaliste "court après le temps"

"Moi non plus je n’y arrive pas. Et oui, c’est plus difficile pour une femme. Je n’aurais pas dit ça il ya quelques années. Je crois que je deviens plus féministe en vieillissant", continue Léa Salamé. L’animatrice de 38 ans détaille son planning auprès de Puremédias. "Je me réveille tous les matins à 5 heures pour Inter, il y a un à deux tournages de ‘Stupéfiant’ en semaine, et ‘L’Émission politique’ est une énorme machine à gérer. À côté de ça, j’ai une vie personnelle et une vie de mère à gérer. Je cours après le temps. Je suis dans un moment de ma vie où je me brûle un peu plus", déclare-t-elle. "Il y a un moment nécessairement proche, où je vais devoir arrêter l’une ou plusieurs de ses activités", conclut-elle.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris c est la mort dans l âme que je vous annonce que je ne serais pas à l antenne ce soir. 1ère fois en 10 a… https://t.co/21lzsUPtqR
    Détails
  • 02 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loves it @jayleejanet🥰 https://t.co/FX4y5EQKMG
    Détails
  • 02 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @jayleejanet: We all know @ParisHilton from reality TV shows and tabloids but she's actually been a prolific startup investor for years…
    Détails