• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Léa Salamé quitte On n'est pas couché : déception et successeurs supposés sur Twitter (vidéo)

Léa Salamé quitte On n'est pas couché : déception et successeurs supposés sur Twitter (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après l'annonce du départ de Yann Barthès du "Petit Journal" de Canal+, c'est au tour de Léa Salamé de se consacrer à d'autres projets. Après deux saisons à officier aux côtés de Yann Moix et Laurent Ruquier en tant que chroniqueuse, la journaliste quitte l'émission "On n'est pas couché" pour animer sur France 2 un futur magazine politique. Une nouvelle qui a provoqué une pluie de réactions sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

C'est une annonce qui a secoué les médias ce mardi 10 mai 2016 en début de soirée : après avoir officié pendant deux saisons dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2 (ndlr : à la suite du départ de Natacha Polony en 2014), Léa Salamé quitte Laurent Ruquier et Yann Moix pour de nouvelles aventures sur la chaîne. En effet, selon des informations du parisien.fr, la journaliste va "assurer avec David Pujadas le futur magazine politique prévu le jeudi soir, à la rentrée". Depuis plusieurs mois déjà, la rumeur d'un départ de l'émission "On n'est pas couché" enflait sur la Toile.

Yann Moix, alors invité de Media People sur Non Stop People le 8 avril dernier, lançait un appel à la chroniqueuse. "Léa, s’il te plaît, reste avec nous car je t’aime, et Laurent aussi. On a besoin de toi c’est vital. On va dépérir, on va se dévitaliser. Nous allons mourir si tu ne restes pas". Deux semaines avant, Laurent Ruquier évoquait dans "Le Grand Direct des médias" sur Europe 1 ses rapports avec ses deux acolytes. "On est trois à parfaitement s'entendre avec Léa Salamé et Yann Moix".

"Elle est irremplaçable"

Sur Twitter, les téléspectateurs ont réagi au départ de Léa Salamé, non sans exprimer pour certains leur déception de voir la journaliste quitter son poste de chroniqueuse dans ONPC. "On pourra dire ce qu'on veut pour moi @LeaSalame est irremplaçable", a commenté une internaute. "Je suis carrément en deuil, déjà #YannBarthes je m'en remets carrément pas, mais si en plus #LeaSalame quitte #ONPC", a posté un autre. D'autres pronostiquent déjà son ou sa remplaçante, notamment avec le philosophe Alain Finkielkraut ou encore Apolline De Malherbe, éditorialiste politique sur BFMTV.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails