Mardi dernier, au lendemain de l'annonce du départ de Yann Barthès du "Petit Journal" de Canal+, les téléspectateurs de l'émission "On n'est pas couché" ont appris celui de Léa Salamé. Si la chroniqueuse de Laurent Ruquier n'a toujours pas réagi, TV Mag a suggéré les premiers noms des futures remplaçantes potentielles qui, selon eux, pourraient reprendre le siège laissé vacant par la journaliste. Non Stop People vous en dit plus.
Léa Salamé quitte ONPC, le nom de sa remplaçante déjà dévoilé ?
Depuis plusieurs mois, France Télévisions fait un grand ménage dans sa grille de rentrée, entre déprogrammations, nouveautés et suppressions. Après Julien Lepers remplacé par Samuel Etienne dans "Questions pour un champion" sur France 3, ou encore l'arrêt de "Toute une histoire" présentée par Sophie Davant, Léa Salamé arrête "On n'est pas couché" sur France 2. La chroniqueuse ne quitte pas la chaîne puisqu'elle va animer à la rentrée un magazine politique aux côtés de David Pujadas, selon des informations du parisien.fr. Si Laurent Ruquier n'a toujours pas réagi via les réseaux sociaux et médias, Catherine Barma, la productrice de l'émission, a regretté via RTL que Léa Salamé ne fasse pas une troisième saison aux côtés de Yann Moix. Elle a également confié vouloir une journaliste pour la remplacer.
Valérie Trierweiler future chroniqueuse ?
Ainsi, nos confrères de TV Mag ont livré leurs pronostics quant à la future remplaçante potentielle de la journaliste de 36 ans. Si Apolline de Malherbe, consultante politique sur BFMTV, "se rapproche du profil recherché par Catherine Barma", Nathalie Levy - présentatrice de "News & Compagnie" sur BFMTV - aurait elle aussi toutes ses chances de lui succéder. Les noms de Caroline Roux (ndlr : journaliste politique) et Charline Vanhoenacker (ndlr : journaliste belge) apparaissent également dans la liste de nos confrères. De son côté, sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 12 mai 2016, Matthieu Delormeau a confié qu'il verrait bien Valérie Trierweiler en tant que chroniqueuse aux côtés de Yann Moix.
Par Non Stop People TV

- répondre