• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Léa Salamé quitte ONPC, ses adieux filmés à l’iPhone à cause d’une panne (Vidéo)

Léa Salamé quitte ONPC, ses adieux filmés à l’iPhone à cause d’une panne (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En raison d’une importante panne au Studio Gabriel, dans le 8e arrondissement de Paris, le tournage d’On n’est pas couché a été interrompu ce jeudi. Alors que Léa Salamé participait à sa dernière émission aux côtés de Yann Moix, la chroniqueuse a été contrainte de formuler ses adieux d’une manière plutôt originale. C’est à l’aide de la caméra d’un iPhone que la recrue de Laurent Ruquier a dit adieu à son public. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le dernier tournage d’On n’est pas couché, émission présentée par Laurent Ruquier sur France 2, ne s’est pas déroulé comme prévu. Chaque jeudi, Laurent Ruquier et ses chroniqueurs convient des personnalités pendant plusieurs heures au Studio Gabriel dans le 8e arrondissement de Paris. Seulement, ce jeudi 23 juin, une importante panne de courant a plongé le studio dans le noir le plus complet. Pendant plus de trois heures, le tournage a dû être interrompu.

Coup dur pour la chroniqueuse Léa Salamé qui participait à sa dernière émission. La journaliste de France Inter quitte en effet son acolyte Yann Moix après deux saisons d’ONPC. Léa Salamé ne quitte pas France Télévisions pour autant puisqu’elle sera bientôt aux commandes d’une émission politique. Le rêve de la journaliste va ainsi se concrétiser, moins d’un an avant les élections présidentielles de 2017. "Je ne pouvais pas refuser" de prendre les rênes de cette nouvelle émission sur France 2 aux côtés de David Pujadas, a-t-elle dit dans les pages des "Inrocks".

"Ce sont les adieux les plus drôles !"

Ainsi, Léa Salamé devait formuler ses adieux ce jeudi 23 juin pour son dernier enregistrement d’ONPC. Malheureusement, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. C’est à l’aide de la caméra d’un iPhone que la journaliste a formulé ses adieux.   

Invitée sur le plateau de "La Nouvelle Edition", Léa Salamé a raconté ce moment plutôt cocasse à la bande de Daphné Burki. "C’est un truc de malade mental qui s’est passé hier soir. Vous allez voir les adieux… Je ne sais pas si c’est les plus ratés ou les plus beaux, en tout cas ce sont les plus rock, les plus drôles, les plus fous… C’était pas du tout prévu !", dit-elle avant de poursuivre : "Plus de trois heures après le début de la panne, l’enregistrement n’a toujours pas repris, le présentateur décide d’utiliser le système D. Et là, vous avez l’idée géniale de Laurent Ruquier qui dit : ‘Filez-moi un iPhone, je vais filmer’. Je ne peux pas vous en dire plus, je ne sais pas ce qui va être diffusable. A l’heure où je vous dis ça, ils sont en train de voir les rushs".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct xoxo, Gaga @ladygaga
    #OneAmericaAppeal @BTWFoundation salutes u for establishing a mental health & trauma recovery fund w/ me personally… https://t.co/LpNGysbaeG
    Détails
  • 22 oct xoxo, Gaga @ladygaga
    RT @ladygaga: Nothing more beautiful than everyone putting their differences aside to help humanity in the face of catastrophe. #OneAmerica…
    Détails
  • 22 oct xoxo, Gaga @ladygaga
    Nothing more beautiful than everyone putting their differences aside to help humanity in the face of catastrophe.… https://t.co/A3F6X10GLm
    Détails