TV

Léa Salamé quitte ONPC : un départ prématuré pour Catherine Barma ? Elle réagit (vidéo)

Léa Salamé quitte ONPC : un départ prématuré pour Catherine Barma ? Elle réagit (vidéo)
  • A-
  • A+

Si Léa Salamé quitté "On n'est pas couché" sur France 2, la journaliste sera aux commandes à la rentrée prochaine d'une émission politique, à quelques mois de l'élection présidentielle. Invitée sur RTL, Catherine Barma, la productrice du talk-show de Laurent Ruquier, a réagi au départ de sa protégée. Si elle comprend son désir d'évolution, elle a tout de même exprimé des regrets. Non Stop People vous en dit plus.

Si le départ de Yann Barthès du "Petit Journal" a secoué la planète médias, celui de Léa Salamé a tout autant fait parler. Après deux saisons en tant que chroniqueuse aux côtés de Yann Moix (ndlr : elle a remplacé Natacha Polony en 2014), la journaliste quitte "On n'est pas couché", l'émission présentée par Laurent Ruquier sur France 2. Elle ne quitte pas la chaîne puisqu'elle présentera à la rentrée prochaine un magazine politique aux côtés de David Pujadas, selon des informations du parisien.fr

"J'aurais préféré qu'elle fasse trois ans"

Si Laurent Ruquier n'a toujours pas réagi au départ de Léa Salamé, Catherine Barma est sortie de son silence dans l'émission "Les Dessous de l'écran" sur RTL (ndlr : à retrouver en intégralité ce dimanche 15 mai dès 19 heures). "Elle a fait deux ans, bien que j'aurais souhaité qu'elle en fasse trois", a-t-elle regretté. Et d'ajouter : "Mais je comprends qu'elle ait envie d'évoluer". La productrice n'a pas tarit d'éloges sur sa protégée, propulsée dans les médias avec sa question à François Hollande dans "Dialogues Citoyens" le 14 avril dernier.

"Léa Salamé, je l'aime énormément. On l'a découverte il y a deux ans et dès le départ, je savais que c'était une journaliste qui avait une modernité, qui allait marquer cette époque avec une autre forme de questionnement aux politiques". Et de poursuivre : "Elle nous quitterait pour un autre talk-show, là je l'aurais mauvaise mais c'est une émission politique... C'était son rêve, je comprends". Quant à la personne qui la remplacera, aucun nom n'a pour le moment été annoncé dans les médias. Catherine Barma veut privilégier un nom féminin, "afin de garder un équilibre", a-t-elle précisé.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Shak gone wild in Santiago, Chile// En una heladería de Santiago, Chile. ShakHQ #dance https://t.co/KQYm5hETCb

    Détails