• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Léa Salamé raconte ses débuts dans ONPC : "J'avais mal au bide avant chaque enregistrement"

Léa Salamé raconte ses débuts dans ONPC : "J'avais mal au bide avant chaque enregistrement"
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis la rentrée 2014, Léa Salamé est la nouvelle chroniqueuse qui siège chaque samedi soir aux côtés d'Aymeric Caron, dans On n'est pas couché, l'émission de Laurent Ruquier. Récemment, elle a répondu à quelques questions de nos confrères de Télé Star et de Télé Câble Sat Hebdo. L'occasion pour elle de revenir sur ses débuts et de faire le bilan de ses 6 premiers mois dans ONPC.

Depuis la rentrée dernière, ce n'est plus Natacha Polony qui est aux côtés d'Aymeric Caron dans On n'est pas couché, mais Léa Salamé. La journaliste d'iTélé a fait ses preuves au fil des mois en tant que chroniqueuse dans l'émission de Laurent Ruquier.

Ce dernier aime d'ailleurs beaucoup la taquiner, et bien que Léa Salamé soit souvent en désaccord avec Aymeric Caron, les échanges entre les deux chroniqueurs sont moins explosifs que ceux de la saison dernière.

"J'avais mal au bide avant chaque enregistrement"

Récemment, Léa Salamé est passée de l'autre côté et est devenue "l'interviewée" le temps de quelques entretiens pour des magazines télé. Elle a alors été amenée à revenir sur ses débuts dans On n'est pas couché, et avoué que pendant plusieurs mois, elle était très stressée. "Jusqu’à Noël, c’était comme si je passais mon bac tous les samedis. J’avais mal au bide avant chaque enregistrement. Depuis le début de l’année je commence à prendre du plaisir" a-t-elle ainsi raconté à nos confrères de Télé Star.

Depuis le début de l'année, Léa Salamé se sent donc beaucoup plus à l'aise sur le plateau de l'émission de Laurent Ruquier. "Au bout de six mois je me décoince. Je n'ai plus peur de rire" a-t-elle confié dans les colonnes de Télé Câble Sat.

Mais alors, de quoi Léa Salamé avait-elle peur ? D'après ses confidences, elle redoutait que les téléspectateurs ne l'apprécient pas et que les audiences d'On n'est pas couché soient en chute libre par sa faute. Heureusement, la chroniqueuse a vite été rassurée : "J’avais peur de vider la salle. Or c’est la meilleure année en part d’audience, ça m’a rassuré. Je craignais aussi de jouer un personnage. Aujourd’hui, je peux dire que je ne me suis pas travestie. […] Au bout de six mois, je ne me sens pas polémiste, mais journaliste"

La journaliste redoutait également de ne pas être légitime lorsqu'elle doit critiquer le travail des artistes : "La partie politique est celle qui me convient le plus, c’est vrai . Quant à ma légitimité à juger une chanson, une pièce de théâtre ou un livre, ça a été la grande question avec d’accepter la proposition de Laurent Ruquier. Aujourd’hui, je me la pose moins"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails