TV

Léa Salamé : Sa touchante déclaration d'amour à Laurent Ruquier et à son chéri

Léa Salamé : Sa touchante déclaration d'amour à Laurent Ruquier et à son chéri
  • A-
  • A+

Léa Salamé était ce week-end à Avoriaz pour y recevoir le prix de femme média de l’année à l’occasion de la 23e édition des Femmes en Or. Pendant son discours, la chroniqueuse d’On n’est pas couché a tenu à remercier trois hommes clé de sa vie, Laurent Ruquier, Patrick Cohen et son chéri, Olivier.

Léa Salamé a passé un sale week-end sur les réseaux sociaux. La journaliste et son acolyte Yann Moix ont en effet été très critiqués sur les réseaux sociaux après la diffusion samedi soir de l’émission hebdomadaire d’On n’est pas couché. D’abord moquée pour son énorme bourde face au réalisateur écolo Cyril Dion, elle a également été attaquée sur le fond par les Twittos : "Parler d’écologie avec Léa Salamé et Yann Moix = Parler philosophie avec Nabilla et Ribéry", "Pourquoi Ruquier recrute-t-il toujours des islamophobes (Salamé, Zemmour, Polony) ?" ou encore "Le jour où on saura convertir l’égo de Salamé et Moix en énergie, on aura trouvé une source illimitée et on sauvera la planète" pouvait-on lire sur Twitter.

"Le premier c'est Laurent Ruquier, que j'aime infiniment"

Fort heureusement, Léa Salamé était bien loin de tout cela ce week-end. La journaliste, qui a levé le voile fin octobre sur ses déjeuners avec François Hollande, était en effet à Avoriaz pour y recevoir le prix de femme média de l’année à l’occasion de la 23e édition des Femmes en Or. D’habitude très discrète sur sa vie privée, la chroniqueuse en a d’ailleurs profité pour remercier tout particulièrement trois hommes essentiels à sa vie : "Le premier c’est Laurent Ruquier que j’aime infiniment, qui m’a appris beaucoup de choses et qui m’a pris sous son aile avec bienveillance, qui m’a appris la télé, qui m’a appris à me blinder lui aussi, qui m’a appris à assumer ma subjectivité, à dire JE, a-t-elle expliqué. Le deuxième c’est Patrick Cohen avec qui je travaille tous les matins sur la mati­nale de France Inter. Il m’a appris l’exi­gence et la rigueur de cette magni­fique maison qu’est France Inter. Et le troi­sième s’ap­pelle Olivier vous ne le connais­sez peut-être pas. C’est la personne qui me supporte tous les jours et qui ne comprend pas pourquoi je me réveille à 5 heures du matin, pourquoi je travaille autant, pourquoi je croule sous le travail, qui ne comprend pas pourquoi on ne va pas plus souvent se prome­ner, voir les églises en Italie ou se bala­der à Buenos Aires. C’est pour ça chéri, c’est parce que je suis addict à mon métier et que j’aime ça par-dessus tout. Voilà, merci à ces trois hommes et merci aux Femmes en or pour ce prix".

Réagissez à l'actu people 8
Par MCDA | le Mardi 15 Décembre - 09:02
lea
bravo pour vos compétences, votre intelligence,votre simplicité dans votre langage. regarder "on est pas couché...c'est un régal
5
Par Nina | le Mardi 10 Mai - 15:55
Non bravo à vous !
Pour votre courage à avouer votre incompétence en matière d'intelligence, simplicité, langage, et si le régal pour vous est de regarder "on n'est pas..." alors là ! alors là !!!!! On ne peut rien faire pour vous !
1
Par meylanville | le Mardi 15 Décembre - 17:48
Franchement, on se moque du
Franchement, on se moque du monde .
0
Par meylanville | le Mardi 15 Décembre - 19:43
Ah bon ?
Je peux me tromper, mais je ne suis pas certain que les déclarations d'amour féminines émeuvent Ruquier plus que ça .
-4
Par Arnooz | le Dimanche 20 Décembre - 21:56
yop
Elle a tout compris, à sucer des bites comme ça, elle vas finir par présenter le journal du soir, coquine !
1
Par Sandrine | le Dimanche 08 Mai - 20:52
Léa salamé sans intérêt
Elle est plus avec son Olivier
0
Par Nina | le Mardi 10 Mai - 15:50
Lea Salalamé le prie du journalisme
Elle connait mal les dossiers et fait des bourdes en interview, elle ne cherche que le buzz, ses questions sont au ras des pâquerettes, elle conduit sans permis et se permet de juger ses interviewés, décidément la femme à la bouche de chameau n'a pas de scrupules, mais pire : elle ne brille pas par son intelligence....
0
Par alerte | le Vendredi 03 Juin - 16:59
CONTENTE DU DEPART DE Mme SALAME
Ouf ! enfin ! Merci ! Un peu marre de ses certitudes et de ses airs de donneuse de leçon (... conduite sans permis et sans assurance quand même !). J'attends que France Inter fasse de même. Je ne comprends pas cette adulation pour cette dame sans intérêt.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    WOW Aladin cartonne en Chine ! 《阿拉丁与神灯》2016年11月18日在中国上映,首日排片在10.7%左右,票房是1700万人民币左右(约250万美金左右),感谢中国合作伙伴的努力!Thank You… https://t.co/01CtLi4oM8

    Détails
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    Ce we retrouvez le tres talentueux @maximegasteuil en première partie de #ToutEstPossible !! 🙌🙌 Allez le voir en To… https://t.co/Sw9uSEzcSt

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails