TV

Léa Salamé, ses surprenantes confessions sur sa vie amoureuse !

Léa Salamé, ses surprenantes confessions sur sa vie amoureuse !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

D’ordinaire très réservée sur sa vie sentimentale, Léa Salamé ne s’affiche que très peu avec son compagnon. Récemment, elle lui avait adressé une tendre déclaration d’amour en public, sans pour autant dévoiler son identité. Loin du tourment médiatique, son chéri n’est pourtant jamais très éloigné. Il a d’ailleurs un avis très particulier sur le parcours de sa compagne, pouvant se montrer très "taquin". Un trait de caractère que Léa Salamé adore et sur lequel elle s’est confiée dans les pages du magazine "Elle". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis plus d’un an, Léa Salamé a pris la place de Natacha Polony dans l’émission de France 2 présentée par Laurent Ruquier, "On n’est pas couché". Sacrée meilleure intervieweuse de l’année 2015, les offres d’emplois se multiplient pour celle qui a su s’imposer aussi bien à la radio que sur le petit écran. Mais, c'est peut-être la dernière saison du programme en présence de la journaliste. En effet, Léa Salamé a récemment confié se laisser quelques semaines avant de prendre la décision de rempiler. Très sollicitée, elle en saura plus "au printemps".

Et si tout sourit professionnellement à Léa Salamé, côté vie privée, la chroniqueuse d’ONPC se montre très discrète. En mai dernier, elle s’était laissée aller à quelques confessions sur son chéri, expliquant qu’"il "observe cela (son parcours dans ONPC et sa notoriété, ndlr) avec un sourire narquois et un air distancié. Il se moque beaucoup de moi. Il est critique et taquin, j'aime bien ça."

Léa Salamé : "Depuis l'âge de 15 ans, je suis en couple"

Léa Salamé semble être une femme comblée puisque son amoureux correspond à tous ses critères. Dans une récente interview accordée au magazine "Elle", la journaliste a fait de nouvelles révélations sur son compagnon, très éloigné du tourment médiatique. "J'aime les hommes qui se foutent de ma gueule, je n'aime pas les énamourés. Mais je ne suis pas un cadeau, je me lève à 5 heures, je travaille tout le temps et je ne sais pas habiter avec quelqu'un", a-t-elle décrit. Mais Léa Salamé supporte mal le célibat. "Je ne sais pas être seule. Depuis l'âge de 15 ans, je suis en couple. Que des relations longues. Et à la fois j'ai peur du couple, de la médiocrité, de l'ennui. Ça me tétanise", a-t-elle précisé. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand t'as gagné l'anneau, le confort, les poteaux, une meuf et 100 000€ #KohLanta https://t.co/M6Ba5EsdS4

    Détails