• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Léa Salamé : son magazine "Stupéfiant !" déprogrammé de France 2

Léa Salamé : son magazine "Stupéfiant !" déprogrammé de France 2
  • A-
  • A+
Partager Google+

Diffusé sur France 2 depuis 2016, le magazine culturel "Stupéfiant !" sera déprogrammé… pour basculer sur France 5. Une info de nos confrères du Parisien, ce mardi 18 juin. Et un coup dur pour Léa Salamé ? Non Stop People vous en dit plus.

"Stupéfiant !" sur France 2, c’est terminé. D’après les infos de nos confrères du Parisien de ce mardi 18 juin, le magazine culturel piloté par Léa Salamé a été déprogrammé de la seconde chaîne de France. Diffusé depuis 2016 sur la Deux, en seconde partie de soirée le lundi, il basculerait sur France 5. Une info confirmant un bruit de couloir lancé par Takis Candilis, numéro deux de France Télévisions. En mai dernier, il annonçait que le magazine serait "présent à la rentrée sous une autre forme". La raison de cette décision ? Des contraintes budgétaires. A la place de "Stupéfiant !", France 2 préparerait du "spectacle vivant", toujours d’après nos confrères du Parisien.

Un vent de renouveau chez France Télévisions

Ce changement représenterait-il un coup dur pour Léa Salamé ? Alors que la compagne de Raphaël Glucksmann a repris du service, suite aux élections européennes, le service public évince peu à peu ses grandes figures. En octobre dernier, le destin de Patrick Sébastien était scellé après plus de 20 ans de bons et loyaux services à la tête de plusieurs programmes. Plus récemment, c’est Thierry Beccaro qui a annoncé quitter, de son plein gré, le groupe France Télévisions. Si le départ de l’animateur de "Motus" était volontaire, il représente tout de même un vent de renouveau… tout comme l’éventuel départ de Laurent Ruquier. En brouille avec la productrice de "On N’est Pas Couché", Catherine Barma, le présentateur envisagerait de quitter le groupe après une ultime saison.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny favorable à la légalisation du cannabis, il s'explique https://t.co/ik6hJ3OcWh https://t.co/Abw86YL5oT
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot atteinte d'endométriose : son combat pour redevenir maman https://t.co/YkSfucX1OO https://t.co/qHowjNSvjN
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : qui est Chloé Prost, la nouvelle Miss Rhône-Alpes ? https://t.co/DjpGHW8uS7 https://t.co/gxZ5OnvJZg
    Détails