• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Léa Seydoux parle de "Grand Central"

Léa Seydoux parle de "Grand Central"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Léa Seydoux a été interviewée par le « Nouvel Observateur » sur son prochain film, « Grand Central ». Ce dernier est réalisé par Rebecca Zlotowki et sortira le 28 août prochain. Parmi les acteurs de ce long métrage, on retrouvera l’acteur Tahar Rahim.

Après « La Vie d’Adèle », qui a remporté la Palme d’Or à Cannes, Léa Seydoux sera à l’affiche d’un nouveau film, intitulé « Grand Central », qui sortira le 28 août prochain. Léa Seydoux a déclaré que ce long métrage ressemble à : « Hiroshima mon amour dans une centrale nucléaire ». En effet, le film raconte l’histoire de Gary, joué par Tahar Rahim, qui est embauché dans une centrale nucléaire. Exposé aux radiations, il trouve ce qu’il cherchait : l’argent, une équipe et une famille. Gary tombe amoureux de Karole, la femme de Toni. Mais les radiations et son amour interdit contaminent de plus de plus Gary, et chaque jour devient une menace.

A propos de ses personnages, Léa Seydoux avoue : « Les personnages qui sont dans la survie sont les seuls qui m'intéressent vraiment. Pour les incarner, tu développes un autre rapport au corps, aux objets, aux lieux. Tu redeviens animal, tu perds tes habitudes. C'est à ce moment-là que cela commence à devenir intéressant. Jouer Léa Seydoux m'intéresse peu. Etre hors de soi est bien plus puissant. J'aime aller dans le personnage avec l'inquiétude de ne pas comprendre, peut-être même de ne pas y arriver, parce qu'à terme je pourrais peut-être obtenir la satisfaction de ne pas me reconnaître à l'écran ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @sternshow: Music superstar @MileyCyrus will be stopping by to celebrate her duet with the #SternShow's own @rqui! Check out her latest…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Vartan : la surprenante raison pour laquelle elle est sur Instagram https://t.co/20ekOyVz1D https://t.co/bvORpTMVkj
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann et les gilets jaunes en tête des recherches Google 2018 https://t.co/GBAMdaljFR https://t.co/qgikUfCh2c
    Détails