TV

Leighton Meester, égérie de la marque Biotherm

Leighton Meester, égérie de la marque Biotherm
  • A-
  • A+

Leighton Meester alias Blair Waldorf dans la série Gossip Girl est désormais égérie de la marque de cosmétique Biotherm.

Leighton Meester est devenue en quelques années une référence de la mode, d’une part dans son rôle iconique de Blair Waldorf dans la série Gossip Girl et d’autre part en dehors avec son style unique.

Beaucoup de marques la voulaient comme égérie mais seulement, Missoni, Vera Wang et plus récemment Naf Naf l’ont eu. La jeune femme représente à la fois la classe mais aussi la simplicité et le naturel c’est pourquoi elle a été choisie par la marque de cosmétique Biotherm notamment pour la gamme Aquasource.

"Leighton Meester est une icône contemporaine, une jeune star avec un talent inné, une énergie et une beauté, qui font d'elle un modèle pour toute une génération", a confié Patrick Kullenberg, directeur général de Biotherm International, plutôt fier de son choix.

Quant à la star, elle est plutôt heureuse de la tournure des événements surtout qu’elle apprécie beaucoup la marque de cosmétique depuis toujours : "Ce que j'aime chez Biotherm, c'est qu'ils évoluent constamment afin de devenir plus moderne". Les visuels avec la belle brune seront diffusés en début d’année 2014.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails