TV

Leila Ben Khalifa adresse un message à ses haters sur Instagram

   / 7  
1
2
3
4
5
6
Leila Ben Khalifa chroniqueuse dans l'Hebdo Show d'Arthur
7
Leila Ben Khalifa chroniqueuse dans l'Hebdo Show d'Arthur
  • A-
  • A+

En début de semaine, face à Malika Ménard, Leila Ben Khalifa révélait avoir déjà eu recours à la chirurgie esthétique pour augmenter la taille de ses seins. Depuis cette annonce, il semblerait que la jeune femme soit au cœur de nombreuses critiques. En effet, elle a adressé sur Instagram un message en anglais à ses haters. Non Stop People vous en dit plus.

Révélée en 2014 dans la huitième saison de "Secret Story" sur TF1, Leila Ben Khalifa enchaîne les projets. En effet, après avoir joué dans la série libanaise "Amir El Leil", l'ex-chérie d'Aymeric Bonnery a rejoint la Secret Family en tant que chroniqueuse dans "Le Débrief" de Secret Story 9 et 10. Lors de la conférence de presse organisée dans les locaux de TF1 en juillet dernier, Non Stop People avait eu l'occasion de l'interroger sur la suite de ses projets. "Dans Secret Story, je n'ai jamais arrêté de travailler notamment avec mes projets à l'étranger dans le monde arabe. J'ai tourné une série de 70 épisodes qui va sortir bientôt. J'ai fait une émission de mode qui a cartonné et on va renouveler la deuxième saison (ndlr : "Fashion Star" à Dubaï)", confiait-elle.

"La paix est ma priorité"

Dans une récente interview accordée à Malika Ménard, Leila Ben Khalifa a avoué avoir refait sa poitrine pour "un truc stable". Une révélation qui n'a visiblement pas été au goût de certains internautes, à en croire son dernier message posté sur Instagram. En effet, la comédienne a adressé un message à ses haters. "J'en suis à un moment de ma vie où la paix est ma priorité et où la négativité ne peut pas exister... Alors gardez vos conneries ! Merci !!!", a-t-elle posté, son message accompagné d'une citation de Dr Steve Maraboli (voir image ci-dessous).

 

 

Depuis son passage dans la saison 8 de Secret Story -dont elle est ressortie grande gagnante- Leila Ben Khalifa enchaîne les projets. En effet, en plus de son rôle d’actrice dans la série libanaise "Amir El Leil", l’ex-compagne d’Aymeric Bonnery a officié comme chroniqueuse dans "Le Débrief" de Secret Story 9 et 10. Mais Leila Ben Khalifa ne s’arrête pas là. En effet, elle est désormais aux commandes de l’émission "Fashion Star" diffusée sur Dubaï One TV. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne candidate de Secret Story 8 peut compter sur le soutien de ses fans sur les réseaux sociaux.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : C'est Camille Lou qui gagne sa place en finale ! On a hâte de livetweeter cette finale avec vous. À bientôt… https://t.co/piut3mC3bO

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love rocking @CharbelZoe ✨💎👸🏼💎✨ #DiamondsAreForever https://t.co/xJdbRfGLZ6

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT pour Camille Lou, fav pour Karine Ferri #DALS

    Détails