• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Leila Ben Khalifa : Aymeric Bonnery balance sur leur altercation !

Leila Ben Khalifa : Aymeric Bonnery balance sur leur altercation !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 8 septembre, Aymeric Bonnery était invité sur le plateau du Mag de NRJ 12. L’occasion pour l’ancien candidat de Secret Story 8 de revenir sur sa séparation avec Leila Ben Khalifa et d’évoquer leur dispute survenue lors du debrief.

Après des mois d’amour, fin août, Leila Ben Khalifa annonçait sa rupture avec Aymeric Bonnery, lâchant alors sur Twitter : "Dorénavant j’avancerai toute seule". Dans la foulée, l’ancien candidat de Secret Story 8 avait alors écrit : "Dévasté par sa décision". Ainsi, alors que Christophe Beaugrand avait réussi à réunir l’ancien couple sur le plateau du debrief de Secret Story 9, les retrouvailles ont été glaciales. En effet, Aymeric Bonnery n’avait alors pas supporté se retrouver face à son ex compagne et s’était alors emporté : "J’ai pas tellement envie de m’exprimer dessus car je n’ai pas choisi que l’histoire soit dévoilée sur les réseaux sociaux. Maintenant, une belle année comme ça jetée aux orties sur Twitter sans même être au courant, je trouve ça dommage", avait-il lancé, poursuivant : "Je n’avais jamais été largué sur Twitter. (…) Franchement, j’en ai plein le cul d’être ici parce que je la vois, elle me casse la tête alors franchement je vais me tirer !".

"Ça fait mal"

Depuis, Aymeric Bonnery a eu l’occasion de s’expliquer sur son comportement. Et pour cause, invité sur le plateau du Mag de NRJ 12 ce mardi 8 septembre, il n’a pas manqué de s’exprimer sur le sujet : "Ce qui s’est passé, c’est qu’on a eu une altercation très légère, pendant le sujet on s’est frités elle et moi et à la fin du magnéto Christophe Beaugrand m’a posé une question comme si de rien n’était et je me sentais pas à l’aise donc je me suis tiré car je ne me voyais pas mentir au public alors que j’étais remonté à fond", a-t-il balancé. Enfin, il est également revenu sur son message désespéré sur le site de micro-blogging, "J’ai tout donné pour elle", expliquant avoir fait de nombreuses concessions, notamment d’ordre professionnel. "Je l’ai fait pour elle, pour notre couple", a-t-il confié. Aujourd’hui, celui qui s’exprimait sur le cannabis sur le plateau de Touche pas à mon poste semble prêt à tourner la page, comme il l’a indiqué : "On a passé une superbe année et voir que tout cela a été jeté aux cochons ça fait mal. J’aimerais qu’on reste en bons termes, on a eu une histoire et maintenant je veux qu’elle puisse s’épanouir avec ou sans moi".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    Hooligans! Go to https://t.co/gk4XUgbhQf and check out the coffee table book with exclusive photos we put… https://t.co/a1d8FAwpkJ
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    YASS! Let’s do this! Vote for @brookesimpson https://t.co/J2gCxcByRU
    Détails