TV

Leïla Ben Khalifa : Aymeric Bonnery désespéré par leur rupture, "j'ai tout donné pour elle"

Leïla Ben Khalifa : Aymeric Bonnery désespéré par leur rupture, "j'ai tout donné pour elle"
(c) Best Image
  • A-
  • A+

En couple depuis plus d’un an, Aymeric Bonnery et Leïla Ben Khalifa se sont officiellement séparés il y a quelques jours. Lundi soir, ils étaient réunis sur le plateau de la quotidienne de Secret Story 9 et le ton est rapidement monté. Après avoir quitté le plateau, le jeune homme a fait part de son désespoir sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Leïla Ben Khalifa et Aymeric Bonnery filaient le parfait amour depuis plus d’un an et leur rencontre dans Secret Story 8. A tel point que rien ne pouvait laisser présager leur séparation soudaine il y a quelques jours. Tout a commencé le 24 août par un tweet énigmatique de la jolie brune : "Dorénavant, j’avancerai toute seule…" publiait-elle simplement sur le célèbre réseau social, provoquant de nombreuses réactions inquiètes des internautes. Mais à en juger par les propos d’Aymeric Bonnery, c’est bien Leïla Ben Khalifa qui serait à l’origine de cette rupture : "#Dévasté par sa décision" avait simplement répondu le jeune homme sur Twitter quelques heures plus tard. D’après les informations de Jeremstar, aucune tromperie ne serait à l’origine de leur séparation mais de nombreuses disputes auraient fini par avoir raison de leur amour réciproque.

"J'ai tout donné pour elle bordel !"

Malheureusement, cette séparation ne semble pas être vécue de la même façon par Leïla Ben Khalifa et Aymeric Bonnery. Si la jeune femme n’a, en apparence, pas trop de mal à tourner la page, c’est tout le contraire pour son ex. Invité lundi sur le plateau de la quotidienne de Secret Story 9, que co-présente Leïla Ben Khalifa, Aymeric Bonnery s’est emporté en direct : "J’ai pas tellement envie de m’exprimer dessus car je n’ai pas choisi que l’histoire soit dévoilée sur les réseaux sociaux. Maintenant, une belle année comme ça jetée aux orties sur Twitter sans même être au courant, je trouve ça dommage. Je vais laisser la bellissima s’exprimer sur le sujet" a-t-il répondu à Christophe Beaugrand. Puis après la diffusion d’un sujet sur lui, il a décidé de quitter le plateau : "Je n’avais jamais été largué sur Twitter (…) Je n’ai pas envie de tricher, franchement j’en ai plein le cul d’être ici parce que je la vois, elle me casse la tête alors franchement je vais me tirer".

Quelques heures plus tard c’est une nouvelle fois sur Twitter que le jeune homme a fait part de son désespoir : "J’ai tout donné pour elle bordel" a-t-il regretté. Quant à Leïla Ben Khalifa, elle ne semble décidément pas très affectée : "J’ai donné mon accord à la prod pour qu’Aymeric soit l’invité… Je m’attendais à tout sauf à un règlement de compte. Je n’ai largué personne sur Twitter mais j’ai seulement officialisé" a-t-elle précisé. Puis en réponse aux nombreux tweets de fans qui lui demandaient comment elle allait, la jolie brune a simplement lâché "I’m fine" (Je vais bien).

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    Ce we retrouvez le tres talentueux @maximegasteuil en première partie de #ToutEstPossible !! 🙌🙌 Allez le voir en To… https://t.co/Sw9uSEzcSt

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails