TV

Leila Ben Khalifa brille dans Dancing With The Stars, Aymeric Bonnery fou de joie sur Twitter ! (Vidéo)

Leila Ben Khalifa brille dans Dancing With The Stars, Aymeric Bonnery fou de joie sur Twitter ! (Vidéo)
Capture écran DWTS
  • A-
  • A+

Leila Ben Khalifa participe à Danse avec les Stars au Liban. Et lorsque la gagnante de Secret Story 8 entreprend quelque chose, elle fait tout pour le réussir. La preuve, lors de ce tout premier prime, Leila Ben Khalifa a donné le meilleur d’elle-même et est arrivée première ! Tout cela sous le regard très amoureux d’Aymeric Bonnery.

Leila Ben Khalifa relève un nouveau défi depuis quelques semaines : Danse avec les stars. Si sur le plateau du JTT de Non Stop People, la gagnante de Secret Story 8 avait expliqué qu’elle rêvait de participer à l’émission de danse de TF1. Ce n’est pas en France mais bien au Liban que la belle Leila Ben Khalifa tentera de remporter le trophée de Dancing With The Stars. Pour cette troisième saison, la production accueille deux candidats que les français connaissent bien. Leila Ben Khalifa donc, mais également Anthony Touma qui avait participé à The Voice.

Lors de cette première émission de Dancing With The Stars, Leila Ben Khalifa s’est montré très à l’aise avec cette discipline. Dans son portrait, elle explique avoir pris des cours de danse moderne pendant quelques années. Leila Ben Khalifa ajoute « Quand j’ai du arrêter la danse, j’ai ressenti une tristesse. » Elle avoue également que participer à Danse avec les Stars est un rêve. Pleine d’ambition, elle adresse un message à ses concurrents, leur expliquant qu’elle est ici pour gagner !

Aymeric Bonnery au rendez-vous pour supporter sa moitié

Pour ce tout premier épisode de Dancing With The Stars, version arabe, Leila Ben Khalifa rencontre son danseur professionnel. Il s’agit d’Aslak Amtrup. Ensemble, ils ont dansé un tango sur la musique « All about that bass » de Meghan Trainor. Bien évidemment, les fans de Leila Ben Khalifa étaient au rendez-vous pour la voir exceller dans cette nouvelle activité. Un fan particulier était également présent : Aymeric Bonnery. Le compagnon de Leila Ben Khalifa, qui sera également chroniqueur dans le JTT de Non Stop People, n’a pas hésité à tweeter sur la participation de sa moitié. « Un dimanche devant #LeilaDWTSME Comment je m'en fous de PSGvMONACO Jamais j'aurais imaginé dire ça mdr ! Allez bébé ! (sic) »

Finalement Leila Ben Khalifa est arrivée en première position lors de ce premier prime. Une bonne nouvelle pour le reste de la compétition. Elle a également tenu à adresser un message à sa team. « Les Aymeila sont nombreux sur plateau...on est partt...love u!Le cœur et le bisou étaient pr ceux qui sont à la maison!!! #LaPuissance. Le jaune que j'ai tant détesté m'a porté bonheur et surtt votre amour m'a donné de l'assurance...je ne sais pas comment je ferai sans vs (sic) ».

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Tiens c'est cadeau ! #KohLanta https://t.co/pdjjAoIZKZ

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Jesta va traîner cette casserole toute sa vie #KohLanta

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On vous explique ici pourquoi ils sont pas 4 comme d'habitude #KohLanta https://t.co/Szr99zqufr

    Détails