• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Leïla Ben Khalifa clashe Vivian : "C’est un cas spécial"

Leïla Ben Khalifa clashe Vivian : "C’est un cas spécial"
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Victorieuse de la saison 8 de Secret Story, Leïla Ben Khalifa officie désormais aux côtés de Christophe Beaugrand sur la quotidienne de la saison 9, sur NT1. Critiquée par de nombreux internautes et plus récemment par Vivian, la jeune femme s’est défendue au micro de Malika Ménard.

Leïla Ben Khalifa entretient une relation difficile avec le public depuis son arrivée en tant que chroniqueuse sur les quotidiennes de Secret Story 9. Victorieuse de la saison précédente, celle qui s’est récemment séparée de son ex, Aymeric Bonnery, ne fait pas franchement l’unanimité parmi les internautes. La raison ?  Depuis le début de l’émission, la jeune femme ne s’est pas toujours montrée très tendre avec les candidats de la Maison des Secrets. Dernier exemple en date, il y a deux semaines lors de l’élimination de Nicolas. Alors que celui-ci expliquait sur le plateau de l’After qu’il était ravi d’être sorti, Leïla Ben Khalifa avait émis certains doutes : "Pourquoi je ne le crois pas du tout ?" l’avait-elle interrogé, soutenue par Amélie Neten, invitée ce soir-là. Résultat, la lauréate de Secret Story 8 avait été victime d’un véritable lynchage sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes la trouvant détestable dans son nouveau rôle : "Je préfère être détestable en disant la vérité qu'être hypocrite comme certains qui me lynchent. Ce qui vous choque de ma part, vous l'avez remarqué et commenté sur vos TL mais c'est moi la seule qui ai le sale boulot de le dire en face".

"Au fond Vivian ne me déteste pas. Peut-êre qu'il n'a pas aimé que je gagne Secret Story"

D’ailleurs, les internautes n’ont pas été les seuls à noter le changement. Invité sur le plateau du Débrief début octobre, Vivian avait lui aussi critiqué son ancienne adversaire dans Secret Story 8 : "Quand tu as gagné Secret Story, tous les gens pensaient que tu avais une bonne image et maintenant, les gens commencent à ne plus t'aimer parce qu'ils découvrent vraiment qui tu es" avait balancé l’ex de Nathalie. Ce à quoi Leïla Ben Khalifa a répondu au micro de Malika Ménard pour Télé Loisirs : "Au fond, Vivian ne me déteste pas (...) peut-être qu’ il n'a pas aimé que je gagne Secret Story. Si c'est de la jalousie, je ne sais pas, c'est de la compétitivité...". En tous cas, les critiques de l’ex candidat des Anges ne semblent pas l’empêcher de dormir : "c'est un cas spécial. Moi, j'ai laissé tomber". Reste à voir si Vivian en fera de même.

Réagissez à l'actu people 1
Par y76 | le Lundi 26 Octobre - 11:13
...
c est vrai qu'elle semble avoir pris la grosse tête.....
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails