• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Leila Ben Khalifa clashée par Aurélie Dotremont : "J'étais là avant toi, je serai là après toi"

Leila Ben Khalifa clashée par Aurélie Dotremont : "J'étais là avant toi, je serai là après toi"
Capture YouTube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir fait trembler les murs de la villa des Vacances des Anges sur NRJ12, Aurélie Dotremont et Julien Bert se sont lâchés sur leurs camarades dans le bain de Jeremstar. Après Thibault et Eddy, la BFF de Capucine Anav s'en est violemment pris à Leila Ben Khalifa, co-animatrice du Débrief de Secret Story 9 sur NT1.

Si Aurélie Dotremont et Julien Bert n'ont pas participé à la même saison de L'île des vérités sur NRJ 12, les deux candidats forment depuis plus d'un an l'un des couples phares de la télé-réalité. Après avoir fait le buzz pour ses histoires d'amour avec Samir Benzema, Benjamin Machet et Isaac, la Belge au fort caractère semble filer le parfait amour avec l'ex-candidat des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ12. En septembre dernier, le couple posait ses valises dans la villa des Vacances des anges pour une semaine express aux côtés de Myriam Abel, Shanna, Amélie Neten, Barbara ou encore Sofiane.

Oui mais voilà, leur arrivée n'a pas du tout fait l'unanimité à Ibiza. Entre clashs, "mauvaise ambiance" et règlements de comptes, Aurélie Dotremont et Julien Bert n'ont pas fait long feu dans l'aventure. Nominé par les doyennes, Julien Bert a apréféré prendre ses cliques et ses claques sans être soumis aux votes de ses camarades, suivi par sa chérie. Depuis, les deux tourtereaux se clashent par médias interposés avec leurs ex-camarades et leur récent passage dans le bain de Jeremstar ne devrait pas apaiser les choses.

"Je la déteste"

Dévoilée en début de semaine, la vidéo a déjà recueilli plus de 250 000 vues sur YouTube... et pour cause : Aurélie Dotremont et Julien Bert n'ont pas hésité à clasher certains candidats de télé-réalité et à révéler des dossiers sur eux. Après Thibault et l'affaire du bordel, Eddy qui aurait consommé de la drogue, la BFF de Capucine Anav a clashé Leila Ben Khalifa, l'une des chroniqueuses du Débrief de Secret Story 9 sur NT1.

"Je ne l'ai jamais supportée, je la déteste", a-t-elle lâché. Et de poursuivre. "Un jour, on devait faire un booking avec elle et elle a dit : 'Je ne veux pas faire de photos avec Aurélie et Julien'. Meuf, tu as cru qu'on voulait un selfie avec toi ? J'étais là avant toi, je serai là après toi. Je n'avais jamais vu une animatrice aussi mauvaise (...) A part ses décolletés, on voit quoi chez elle ? Elle dégage quoi ? Rien du tout". Pour le moment, Leila Ben Khalifa n'a pas réagi sur les réseaux sociaux.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    A peine couronnée, Maëva Coucke doit faire face à une polémique : Certains internautes l'accusent de racisme… https://t.co/KNQNE1tZKS
    Détails