• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Leila Ben Khalifa dans DALS au Liban, Aymeric Bonnery dévoile la bonne nouvelle !

Leila Ben Khalifa dans DALS au Liban, Aymeric Bonnery dévoile la bonne nouvelle !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Leila Ben Khalifa réalise un de ses rêves : la compagne d’Aymeric Bonnery participera dans les prochaines semaines à Danse avec les stars au Liban. Une bonne nouvelle que son petit ami a tenu à partager avec tous leurs fans !

Lors de sa venue sur le plateau du JTT de Non Stop People, Leila Ben Khalifa avait expliqué qu’elle souhaitait, qu’elle rêvait même de participer à Danse avec les stars. En France, il est compliqué d’être issu d’un programme de télé-réalité et de participer à cette émission. Ils sont nombreux à vouloir concourir mais les personnalités de télé-réalité ne sont pas souvent retenues. Quoiqu’il en soit, quand Leila Ben Khalifa veut quelque chose elle l’obtient ! Elle souhaitait développer sa carrière d’actrice en France, c’est chose faite. En effet, ses premiers pas dans Les Mystères de l’amour ont été très convaincants et lui ont ouvert quelques portes.

Leila Ben Khalifa avait donc confié qu’elle souhaitait participer à Danse avec les stars, c’est également le cas ! En effet, la gagnante de Secret Story 8 a signé un contrat pour l’émission de danse mais au Liban. Pas de soucis pour la jeune femme puisqu’elle parle couramment l’arabe, sa langue maternelle. Elle réalise donc un de ses rêves par la même occasion. Quelle veinarde cette Leila Ben Khalifa !

Aymeric Bonnery a vendu la mèche !

Lors d’une interview accordée à Star24, Aymeric Bonnery révèle que Leila Ben Khalifa s’envolera pour le Liban le 1er Février. Une nouvelle qu’il a tenu à partager avec tous les fans du couple, de plus en plus nombreux. Aymeric Bonnery, qui animera de son côté une émission de sport sur Trace Sport Stars, explique : « Ce qui nous attend dans les semaines à venir c’est beaucoup de changements, beaucoup de bouleversements dans nos vies respectives à Leila et moi. Pusique effectivement, elle va commencer Dancing With The Stars. C’est signé au 1er Février, donc elle part au Liban. Moi j’ai les promotions à faire par rapport à mon animation sur Trace Sport. On va être entre la France et le Liban, puisque moi je ne peux pas tenir sans Leila. En tout cas il y a un vrai tournant dans notre vie et on s’attachera à le partager avec notre team qu’on adore et qu’on aime et les gens qui nous suivent qu’on embrasse ».

Le couple de Secret Story 8 semble enchainer les projets !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails