• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Leila Ben Khalifa dans DALS au Liban : Aymeric Bonnery se confie

Leila Ben Khalifa dans DALS au Liban : Aymeric Bonnery se confie
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Leila Ben Khalifa participe au programme Danse avec les stars au Liban. Son compagnon, Aymeric Bonnery, qui fait actuellement la promotion de l’émission qu’il anime sur Trace Sports Stars, s’est confié au micro de Télé-Loisir.

Aymeric Bonnery et Leila Ben Khalifa se sont fait connaître dans la télé-réalité Secret Story, diffusée l’été dernier sur TF1. Depuis l’émission qu’elle a remportée, la belle italienne a fait ses premiers pas en France, en tant qu’actrice dans « Les Mystères de l’Amour ». Actuellement, Leila Ben Khalifa participe au télé-crochet Danse avec les stars au Liban et elle peut compter sur le soutien de son compagnon.

« Je ne suis pas jaloux qu’elle participe à Danse avec les stars »

La jeune femme est au Liban depuis le 1er févier pour suivre les entrainements et faire la promotion de l’émission. Leila Ben Khalifa semble beaucoup manquer à son chéri Aymeric Bonnery, resté en France pour des raisons professionnelles. « Elle me manque beaucoup. (…). Quand j'aurais un peu de temps, je vais m'envoler pour le Liban très prochainement. On arrive plutôt bien à gérer carrière professionnelle et vie privée. C'est se lâcher pour mieux se retrouver, » avait-il confié en exclusivité à Non Stop People.

Aymeric Bonnery anime une émission qui met les femmes à l’honneur sur Trace Sports Stars, diffusée au mois de mars, dont il fait actuellement la promotion. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le jeune homme se confie sur sa belle. Selon lui, tout ce passe bien et Leila nage dans le bonheur. « Elle suit un entraînement intensif pendant tout le mois de février, les promotions, les plateaux... Elle est dans une bonne dynamique, elle est heureuse, l'une des têtes d'affiche du programme, » explique-t-il à Télé-Loisir. Aymeric Bonnery croit aux chances Leila de remporter l’émission et il compte bien la rejoindre très rapidement «  pour lui apporter ce côté affectif pour qu'elle puisse se transcender ».

L’ancien candidat de Secret Story devenu présentateur est heureux du succès de sa moitié. « Je ne suis pas jaloux du fait qu’elle participe à Danse avec les stars. Chacun ses projets. Chacun fait ce qu'il a à faire, cela participe à son épanouissement, on n'en est que plus heureux tous les deux, » révèle-t-il.

Tous les deux ont pu réaliser leurs rêves à la sortie de l’émission, en devenant animateur pour Aymeric et en participant à Danse avec les stars pour Leila. Le couple possède une belle communauté de fans, la team Aymeila, qui les soutient énormément. « Heureusement que l'on a ces gens qui nous suivent. On est comme une famille, je me sens redevable, » ajoute Aymeric Bonnery à Télé-Loisirs.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails