• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Leila Ben Khalifa décolletée sur Instagram, vacances caliente à Ibiza avec Aymeric Bonnery

Leila Ben Khalifa décolletée sur Instagram, vacances caliente à Ibiza avec Aymeric Bonnery
@InstagramLeilaBenKhalifa
  • A-
  • A+
Partager Google+

Presque un an après leur rencontre dans Secret Story 8, Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery filent toujours le parfait amour. Après sa victoire sur TF1 et sa participation à Danse avec les stars au Liban, la jeune femme s'est envolée à Ibiza pour des vacances caliente. En effet, cette dernière a exhibé son généreux décolleté aux côtés de son chéri sur une photo postée sur Instagram.

Le 18 juillet 2014, Benjamin Castaldi reprenait les rênes de Secret Story pour une huitième saison diffusée sur TF1. Si les téléspectateurs ont pu suivre le feuilleton amoureux de Nathalie et Vivian, ils ont également assisté au rapprochement de Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery. En couple pendant l'aventure, les deux tourtereaux ont finalement été séparés après l'exclusion du jeune homme à la suite de sa bagarre avec Sara. Malgré l'absence de son chéri, l'Italienne a été jusqu'au bout de l'aventure, remportant la somme de 114 300 euros.

En mars dernier, la team Aymeila retrouvait Leila Ben Khalifa dans la saison 3 de Danse avec les stars au Liban aux côtés d'Anthony Touma, ex-candidat de The Voice 2 sur TF1. La chérie d'Aymeric Bonnery est arrivée jusqu'en finale mais n'a pas remporté le titre. Les mois qui ont suivi n'ont pas été de tout repos, puisque la sexy girl a enchaîné avec un shooting estival pour Spécial Magazine avant de s'engager contre le terrorisme sur Twitter.

Séjour sexy à Ibiza

Tout comme Aymeric Bonnery, Leila Ben Khalifa est très présente sur les réseaux sociaux, où elle poste de nombreuses photos de son quotidien. Après avoir célébré la fête nationale du 14 juillet en postant le message suivant : "Joyeuse fête la France... On t'aime tellement", l'ex-Secrétiste a posé ses valises à Ibiza avec son petit ami pour des vacances caliente.

Ce jeudi 16 juillet, Leila Ben Khalifa a immortalisé le début de son séjour par un selfie posté sur Instagram (voir photo ci-dessous). C'est ensuite avec Aymeric Bonnery que cette dernière a pris la pose, plus sexy que jamais dans une robe noire moulante qui mettait sa poitrine généreuse en valeur.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails