• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Leila Ben Khalifa : elle enflamme Instagram en bikini sexy à Ibiza (PHOTOS)

Leila Ben Khalifa : elle enflamme Instagram en bikini sexy à Ibiza (PHOTOS)
(c) Instagram Leila Ben Khalifa Official
  • A-
  • A+
Partager Google+

Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery filent toujours le parfait amour, presque un an après leur rencontre dans « Secret Story 8 ». Après sa participation à l’émission « Danse avec les stars » version libanaise, la jeune femme a pris des vacances en Espagne, plus précisément à Ibiza, avec son chéri. Et elle n’en finit pas de dévoiler ses formes…

Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery se sont rencontrés dans la maison de l’émission « Secret Story 8 » en 2014. En couple pendant l'aventure, les deux amoureux ont finalement été séparés suite à l'exclusion de son chéri à cause d’une bagarre avec Sara.

Leila Ben Khalifa est allée au bout de l’aventure et a remporté la somme de 114 300 euros, de quoi passer de jolies vacances avec son bien-aimé.

En mars dernier, Leila Ben Khalifa a participé à la saison 3 de « Danse avec les stars » au Liban. Comme dans « Secret Story », elle est arrivée jusqu'en finale, mais cette fois-ci, elle n'a pas remporté le titre. Après avoir enchaîné des shootings et lutté contre le terrorisme sur « Twitter », la jolie brune a décidé de prendre des vacances à Ibiza en compagnie d’Aymeric Bonnery…et d’immortaliser cela en postant des photos très sexy sur Instagram.

Bikini sexy et photos hot sur la plage

Leila Ben Khalifa est très présente sur les réseaux sociaux. Elle y poste régulièrement des photos de son quotidien. Et les dernières en date sont ultra caliente, comme le soleil d’Ibiza !

Après une photo en compagnie d’Aymeric Bonnery, vêtue d’une robe noire moulante qui mettait sa poitrine généreuse en valeur, Leila Ben Khalifa a posté deux photos la montrant en bikini sexy et coloré sur la plage.

Sur le premier cliché, Leila Ben Khalifa est assise devant une table avec un beau morceau de viande dans l’assiette. Pas sûr qu’en voyant la photo, les internautes aient envie de manger de la viande. Ils auraient plutôt envie de croquer l’ex candidate de « Secret Story 8 » et d’en faire leur dessert.

Sur le deuxième cliché, la jolie brune est allongée sur un transat aux côtés de son chéri qui lui pose la main sur la jambe. Selfie avec vue plongeante sur son décolleté, les followers de Leila Ben Khalifa ont de quoi avoir chaud !

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Dupond mort : Claire Chazal lui rend un vibrant hommage https://t.co/8FR5eDWfFy https://t.co/GqhjgqVJnZ
    Détails
  • 06 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Les Enfoirés 2021 : un membre emblématique annonce son départ https://t.co/ka8XUUj455 https://t.co/ahAaivbCXj
    Détails
  • 06 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Dupond-Moretti : ses étranges confidences sur la télé-réalité https://t.co/ajmdtfc78Y https://t.co/s7xVQt8690
    Détails