• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Leila Ben Khalifa en demi-finale de Danse avec les stars avec un mambo 100% sexy (Vidéo)

Leila Ben Khalifa en demi-finale de Danse avec les stars avec un mambo 100% sexy (Vidéo)
@InstagramLeilaBenKhalifa
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après plusieurs semaines de compétition, Leila Ben Khalifa est toujours en lice pour peut-être remporter le trophée de Danse avec les stars saison 3 au Liban. Ce dimanche 3 mai, la chérie d'Aymeric Bonnery s'est qualifiée pour la demi-finale sur un mambo endiablé qui lui a valu de très bonnes notes de la part du jury. La course vers la finale est lancée.

En mars dernier, le coup d'envoi de la saison 3 de Danse avec les stars était donné au Liban. Dans la vidéo promo dévoilée quelques jours avant le début de la compétition, les téléspectateurs français ont reconnu Anthony Touma, ex-candidat de The Voice 2 et Leila Ben Khalifa, gagnante de Secret Story 8 sur TF1.

C'est donc loin de la France que la belle brune brille dans cette version libanaise du concours de danse. Depuis plusieurs semaines, elle enchaîne les chorégraphies bluffantes avec une aisance étonnante. Plusieurs fois en tête du classement, elle avait dû ralentir le rythme après une blessure au pied. Mais cette dernière avait pu se consoler dans les bras de son homme lors de son retour à Paris, pour une virée romantique dans les beaux coins de la capitale.

En route pour la demi-finale !

Dimanche dernier, Leila Ben Khalifa disputait les quarts de finale de Danse avec les stars. Si le 26 avril dernier, Aymeric Bonnery était là pour la soutenir (voir tweets ci-dessous), c'est sans lui qu'elle s'est lancée sur le dancefloor avec son partenaire, Aslak Amtrup. Le duo a exécuté un mambo plein d'énergie sur le titre Danza Kuduro.

Vêtue d'un costume violet accessoirisé d'un decolleté sexy, Leila Ben Khalifa a tout donné sur la piste de danse, enchaînant les rythmes endiablés et les figures vertigineuses avec son partenaire. En mode twerk, la jolie tunisienne a démontré qu'elle maîtrisait cette danse cubaine. Résultat ? Elle a obtenu deux 8 et deux 9 du jury.

Big love sur Twitter

Il y a deux semaines, Aymeric posait ses valises à Beyrouth au Liban pour soutenir sa chérie. C'est sur Twitter qu'il a affiché leur amour avec des photos complices et des déclarations enflammées. Le couple a notamment profité d'une sortie au cinéma pour se retrouver. Depuis la fin de Secret Story, leur love story continue et ça fait huit mois que ça dure.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Picardie @pprylutskaoff (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/dLrdkaaSyZ
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans #LeTube de @Canalplus, Michel Cymes s'est confié sur la nomination de Stéphane Bern en tant que "Monsieur Patr… https://t.co/6GG0TPO2Mx
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Mayotte @VanylleEmasse (20 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/1JW6lRX0re
    Détails