• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Leila Ben Khalifa en finale de Danse avec les stars au Liban, Twitter s'enflamme

Leila Ben Khalifa en finale de Danse avec les stars au Liban, Twitter s'enflamme
@InstagramLeilaBenKhalifa
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, Leila Ben Khalifa disputait la demi-finale de Danse avec les stars au Liban. La gagnante de Secret Story 8 a exécuté deux danses, décrochant ainsi sa place pour la finale du concours de danse. Sur Twitter, la chérie d'Aymeric Bonnery a pu compter sur le soutien de sa team, mais aussi d'Hiba Tawaji, ex-candidate de The Voice 4, venue spécialement sur le plateau pour interpréter le titre 'Vole' de Céline Dion.

La semaine dernière, Leila Ben Khalifa remportait sa place en demi-finale de Danse avec les stars au Liban. Lancée en mars dernier, la saison 3 du concours de danse comptait de nombreux candidats, notamment Anthony Touma, ex-candidat de The Voice 2.

Ce dimanche 10 mai, les téléspectateurs ont pu suivre la demi-finale avec en tête d'affiche la gagnante de Secret Story 8 sur TF1, qui enchaîne les succès depuis le lancement de l'émission.

Une salsa en demi-teinte

C'est sans la présence de son chéri Aymeric Bonnery que la starlette s'est lancée sur le dancefloor avec en première danse une salsa sur un titre oriental. Si la brune a tout donné, enchaînant les déhanchés, le jury n'a pas été séduit à 100%, lui donnant un 8/10 et trois 7/10. Mais il en faut plus pour décourager la jeune femme qui a repris du poil de la bête sur sa deuxième danse.

Hiba Tawaji, l'ex-candidate de The Voice 4 sur TF1 et premier soutien de Leila Ben Khalifa avant son élimination, a interprété Vole de Céline Dion, titre diffusé pendant la deuxième chorégraphie de Leila Ben Khalifa. Légère et gracieuse, cette dernière n'a remporté que des 10 de la part du jury et ainsi décroché sa place en finale de DALS Liban.

Twitter à fond derrière Leila

Sur Twitter, les messages de félicitation n'ont pas manqué d'être retweetés par Leila Ben Khalifa sur son compte officiel (voir ci-dessous). De son côté, Aymeric Bonnery a également félicité sa chérie en postant le message suivant : "Yes yes yes !!! #DWTSME #DS12 #Aymeila #LaPuissance Bravo et merci à tous pour elle", a-t-il écrit. La finale aura donc lieu ce dimanche 17 mai au Liban. A vos agendas donc.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails