TV

Leila Ben Khalifa : en larmes après sa blessure dans Danse avec les Stars (video)

Leila Ben Khalifa : en larmes après sa blessure dans Danse avec les Stars (video)
@InstagramLeilaBenKhalifa
  • A-
  • A+

Leila Ben Khalifa brille actuellement dans la version libanaise de Danse avec les Stars. Mais comme en France, il arrive que les participants se blessent, c’est le cas de la starlette. Anéantie, Leila Ben Khalifa n’a pas caché sa déception et a fondu en larmes face aux caméras.

Après avoir remporté la huitième saison de Secret Story en France, Leila Ben Khalifa fait le show dans une toute autre émission. Celle qui avait avoué à Jean-Marc Généreux qu’elle rêvait de participer à Danse avec les Stars voit enfin son rêve se réaliser.

En effet, la jolie brune fait partie du casting de la version libanaise de l’émission Danse avec les Stars. Après un démarrage en fanfare où Leila Ben Khalifa caracolait en haut du classement, les choses prennent une bien mauvaise tournure pour la starlette de télé-réalité.

"Je vois mon rêve se briser"

Car comme dans la version française du programme, les participants se tuent à la tâche, enchaînant des heures de répétitions chaque jour. Mais entre la pression et la fatigue, Leila Ben Khalifa s’est blessée au pied.

La douleur de cette dernière était si intense qu’elle a pris la décision de consulter un médecin. Après avoir passé une batterie de test, le verdict tombe : Leila Ben Khalifa doit porter une chaussure spéciale afin d’éviter au maximum qu’elle prenne appui sur ses orteils.

"Ça va être difficile de continuer mais je vais essayer"

Un coup dur pour la jeune femme qui rêve depuis longtemps de participer à Danse avec les Stars. Face caméra, Leila Ben Khalifa explique son mal-être. Submergée par l’émotion la jolie brune a littéralement fondu en larmes.

« Je vois mon rêve se briser. Ça va être difficile de continuer mais je vais essayer même si là, j'ai vraiment très mal. »

En revenant de son rendez-vous avec le médecin, Leila Ben Khalifa rapporte son diagnostic à son partenaire de danse, Aslak Antrup.

« Normalement je ne dois pas danser, ni enlever ma chaussure spéciale. On va répéter avec la chaussure mais je l'enlèverai pour le prime. Je ne veux pas m'inquiéter pour cette blessure, mon pied est protégé alors dansons !

"J'ai vraiment très mal"

Pleine de bonne volonté, Leila Ben Khalifa a donc pris sur elle afin de donner le meilleur le soir du prime.

C’est donc muni de sa fameuse chaussure spéciale que Leila Ben Khalifa a dansé sur un chacha. Une prestation en demi-teinte, qui aura valu à Leila Ben Khalifa un total plutôt décevant de 26 points.

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand t'as gagné l'anneau, le confort, les poteaux, une meuf et 100 000€ #KohLanta https://t.co/M6Ba5EsdS4

    Détails