• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Leila Ben Khalifa en Une de Spécial Magazine, une cover girl sexy avant l'été ! (Photo)

Leila Ben Khalifa en Une de Spécial Magazine, une cover girl sexy avant l'été ! (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Leila Ben Khalifa n'a pas remporté la saison 3 de Danse avec les stars au Liban, la chérie d'Aymeric Bonnery s'affiche plus sexy que jamais en Une de Spécial Magazine, pour l'édition du mois de juin. En maillot de bain doré qui met son généreux décolleté en valeur, la gagnante de Secret Story 8 sur TF1 arbore un total look ensoleillé.

Après avoir remporté la saison 8 de Secret Story sur TF1, Leila Ben Khalifa a enflammé le dancefloor avec sa participation à Danse avec les stars au Liban. Elle n'était pas la seule candidate connue en France à apparaître au casting de cette saison 3, Anthony Touma, ex-candidat dans The Voice sur TF1, était lui aussi de la partie.

Le 17 mai dernier, après des semaines de compétition, Leila Ben Khalifa disputait la finale du concours de danse avec son partenaire, Aslak Amtrup, enchaînant les pas avec une énergie folle. Malgré de très bonnes notes de la part du jury, la chérie d'Aymeric Bonnery n'avait pas remporté le titre. C'est Anthony Touma qui a été sacré grand gagnant de cette édition 2015. Il avait d'ailleurs réagi à sa victoire sur Instagram, postant une photo avec le trophée en main. "Nous l'avons fait ! Merci beaucoup pour votre soutien et pour vos votes (...) Je vous aime", avait-il posté.

Le soir-même, Leila Ben Khalifa félicitait le gagnant et retrouvait Aymeric Bonnery pour recharger les batteries. Récemment, la jeune femme a repris le boulot, notamment dans le mannequinat.

Cover Girl glamour au Liban

Sur sa page Instagram, Leila Ben Khalifa a dévoilé sa collaboration avec Special Magazine, un hebdomadaire libanais. La brune fait la Une de l'édition du mois de juin en mode Cover Girl sexy avant l'été.

Vêtue d'un maillot de bain doré qui dévoile ses courbes généreuses, cette dernière a pris la pose face au photographe Sharbel Boumansour. Une réelle complicité semble s'être installée entre eux, comme le montrent des photos postées sur la page Instagram du professionnel (à voir ci-dessous). Leila Ben Khalifa a également posté une vidéo de ce shooting glamour sur la Toile. Avis à ses admirateurs.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails